Accueil Constructeurs chinois Le SUV Geely?

Le SUV Geely?

112
8
PARTAGER

Geely_suv_1.jpg

Vous vous souvenez des premiers clichés de la Geely [nom à déterminer]? Derrière la voiture, il y avait un autre SUV. C’est peut-être juste un Jonway UFO, garé ici par hasard. Le « ici », c’est le centre d’essai de Geely, en même temps, si les propriétaires de SUV utilisaient correctement les parking, ça se saurait… Mais pour la presse auto Chinoise, ce clone de Rav4 est le futur SUV de Geely.

En Chine, le marché des SUV est extrêmement atomisé: une centaine de constructeurs (dont 90% de la production est constitué de copies de Toyota Land Cruiser ou d’Isuzu Trooper) fabricant chacun à peine quelques milliers de véhicules chaque année. Jusqu’ici, les constructeurs de berlines étaient absents de ce marché. Chery s’est lancé avec le Tiggo (vendu en Italie par Di Risio), qui domine désormais les ventes. Autant dire que les autres cherchent à l’imiter, à commencer par Geely.

Voici ceux à quoi devrait ressembler le SUV de Geely, attendu pour le salon de Pékin:

Geely_suv_2.jpg

Source:
Autohome

A lire également:
Salon de Pékin: Geely [nom à trouver]
Geely se met au diesel

Poster un Commentaire

8 Commentaires sur "Le SUV Geely?"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Anonyme
Invité

je ne comprend rient de ce qu il est ecrit; c est quoi ce caractere que vous utilisez sur ce site, ce probleme persiste depuit des mois et vous n avez rien fait? et ne me dite pas que ca vient de mon pc

Anthony
Invité

Pourrait-on savoir de quoi tu parles exactement?et je ne vois pas pourquoi ça ne pourrait pas venir de ton PC « Mr Je crois tout savoir sur tout »?

P.S: change de résolution, d’écran ou de lunettes..

Alfagil
Invité

Mé kel bel aurtograf

BillGates
Invité

Mr Je râle sur les autres avant de me poser des questions, tu dois changer ton encodage de caractères, sous firefox, clique sur affichage >encodage de caractère> et passe en Unicode UTF8…

AmV10
Invité

« Voici ceux à quoi devrait ressembler le SUV de Geely, attendu pour le salon de Pékin: »

Oui une belle horreur 🙂

wpDiscuz