Accueil Ford La nouvelle Ford Ka dans le prochain James Bond

La nouvelle Ford Ka dans le prochain James Bond

106
12
PARTAGER

Ford_Ka_Bond_Quantum_Of_Solace.jpgLes constructeurs se battent pour avoir leurs voitures dans les films de James Bond. Un 007 est presque à coup sûr un succès et un placement produit augure donc une bonne visibilité. Depuis Meurs un autre Jour, cest Ford qui a décroché la timbale, succédant ainsi à BMW. Et dans le teaser du film Quantum of Solace, on peut apercevoir la nouvelle Ford Ka, pas encore dévoilée.

Mise à jour : Toutes nos excuses pour le problème de video, désormais réparé !

En effet, James Bond ne roule pas uniquement an Aston Martin (la DBS est toujours à laffiche, même si Aston nest plus la propriété de Ford). Cest ainsi quon avait pu voir en avant-première la dernière Mondeo dans Casino Royale, en tant que voiture de location de Bond aux Bahamas. Ce sera sûrement le rôle de cette citadine que vous pouvez apercevoir dans la vidéo qui suit. Et si on nen voit pas grand-chose, vous pourrez toujours vous consoler avec la sublime Gemma Arterton.

Poster un Commentaire

12 Commentaires sur "La nouvelle Ford Ka dans le prochain James Bond"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Chusky
Invité

Video enlevée ? ? ?

as
Invité

mettez la video

JOFF
Invité

Oh c’est simple, Ford a du la faire retirer de You Tube.

Bravo le blog auto ! Non seulement toujours en retard sur l’info, mais en plus on se fait censurer !

seth
Invité

JOFF: le blogauto n’y peut rien si il y a eu une demande de retrait, ce n’est pas de la censure, mais de la proporiété intellectuelle (notion qui se perd sur internet; espace de vol sans frontières)et autres arrangements.
le dernier james bond était un excellent film gâché par cette publicité constante des fameux gadgets…tous badgés SOny ericsson, et de Ford
bref ce genre de partennariat est détestable
daniel Graig obligé de rouler en KA…au lieu d’une TVR, Lotus,et autres…

Tof
Invité

@joff : tageule

wpDiscuz