Accueil Aston Martin James Bond rempile avec Aston Martin en 2008

James Bond rempile avec Aston Martin en 2008

77
10
PARTAGER

aston_martin_dbs.jpg

James Bond conduira une nouvelle fois une Aston Martin dans son prochain film. L’annonce, faite aujourd’hui, nous explique que Daniel Craig (acteur qui interprète l’espion) sera encore au volant d’une Aston Martin DBS !

Il semble que James Bond ait apprécié la DBS. Déjà, lors de l’annonce de ce partenariat, Ulrich Betz était optimiste : « Cest une formidable nouvelle que J.Bond conduise à nouveau une Aston et nous avons donc construit quelque chose de spécial qui devrait lui permettre deffectuer son job avec style« .

Aujourd’hui il tout aussi heureux : « La DBS est la passerelle parfaite, entre nos voitures pour la route et pour les circuits, la DB9 et la DBR9« .

casino_royaleaston_martin_d.jpg

Bond 22 (nom de code du film encore en projet) est prévu pour Novembre 2008. D’ici là voila de quoi patienter avec des photos de la fabuleuse DBS. Chanceux ce James Bond !

Aston Martin DBSAston Martin DBSAston Martin DBSAston Martin DBS

Source : Aston Martin

Poster un Commentaire

10 Commentaires sur "James Bond rempile avec Aston Martin en 2008"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Ben
Invité

Ouais, si elle finit comme celle de « Bond 27 », je ne suis pas sur que ce soit une si belle publicité…

mi-jour
Invité

Bond?… Bof

Anonyme
Invité

Pour moi James Bond ne peut rouler qu’en Aston-Martin. D’ailleurs à part la Lotus Esprit de « the spy who loved me » qui se souvient d’une autre voiture conduite par James!? Allez on va dire la BMW 750i et la Z8… et encore!

Florent
Invité

La BMW Z3 même si on ne l’a vu que quelques secondes dans le film, ca a été un sacré coupde pub pour BMW.

VR6
Invité

le précédent acteur acteur collait plus a Bond. »Pierce » ché pas koi???…surtout avec la Vanquish au fait pas de nouvel sur la nouvel Vanquish?????merci

wpDiscuz