Accueil Design Genève Live : tendance zèbre.

Genève Live : tendance zèbre.

192
0
PARTAGER

Gen__ve_tendance_z__bre__3_.JPG

Si le zèbre sexpose souvent sur les podiums, il est plus rare dans le monde de lautomobile. Hormis sur les véhicules de safari, son motif immédiatement reconnaissable assurerait à son propriétaire dêtre remarqué immédiatement et dêtre aussitôt stigmatisé pour son mauvais goût. Pourtant à Genève, la tendance poind.

Dans deux styles très différents, Fornasari et Würth ont présenté leur collection hiver 2008-2009 presque en même temps que sur les podiums de Paris. Pour le premier, il sagit de son RR 600, SUV sportif sil en est, dont lintérieur est entièrement revêtu de zèbre. Que ceux qui naiment pas ça se rassurent, une version en croco blanc existe ! Quant à léquipementier Würth, son interprétation est plus fun. La FIAT 500 étant à la mode, ils ont décidé den décorer une, version ancêtre, de zébrures. Idéal pour faire la différence dans une halle 7 où il est bien difficile de se distinguer. Alors prêt pour une voiture zébrée ? Si Anna Wintour y fait allusion dans le prochain Vogue, dans trois ans ous pourrez acheter une Twingo décorée de la sorte.

Genève tendance zèbre (2)Genève tendance zèbre (3)Genève tendance zèbre (4)Genève tendance zèbre (7)Genève tendance zèbre (6)Genève tendance zèbre (5)Genève tendance zèbre

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz