Accueil Design Genève Live : Smart Fortwo limited two

Genève Live : Smart Fortwo limited two

283
2
PARTAGER

Smart_limited_two___Salon_de_Gen__ve_2008__7_.JPG

Il est difficile de maintenir lactualité dune marque lorsque la gamme ne comporte quun seul modèle. Cest ce que tente de faire Smart, en sortant une nouvelle série limitée à loccasion de ce salon de Genève, la limited two.

Le nom nest pas très original, puisque cette série fait suite à la limited one présentée ici même il y a un an, à loccasion du lancement de la deuxième génération de Fortwo. La philosophie est la même : haut de gamme et coloris exclusifs. Basée sur la passion, elle bénéficie donc de série dune transmission automatique, dun toit panoramique et dune climatisation automatique auxquels sajoutent des sièges en cuir cognac chauffants, une horloge et un compte-tours.

Smart_limited_two___Salon_de_Gen__ve_2008__3_.JPG 

Pour justifier son exclusivité, la teinte de carrosserie est inédite. Il sagit dun bleu clair métallisé, associé à une cellule de sécurité argent. Cette nouvelle version ne simposait certainement pas mais elle permet dasseoir la Smart dans son rôle de citadine chic et branchée.

Galerie :

Smart limited two - Salon de Genève 2008 (7)Smart limited two - Salon de Genève 2008 (6)Smart limited two - Salon de Genève 2008 (5)Smart limited two - Salon de Genève 2008 (4)Smart limited two - Salon de Genève 2008 (3)Smart limited two - Salon de Genève 2008 (2)Smart limited two - Salon de Genève 2008

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Genève Live : Smart Fortwo limited two"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Nullos
Invité

Ils doivent vraiment faire dans leur pantalon chez Smart: la 500 l’année dernière, et le coup final avec la Toyota IQ cette année…

wpDiscuz