Accueil F1 Ahhh, si tous les patrons étaient comme Ron Dennis…

Ahhh, si tous les patrons étaient comme Ron Dennis…

103
6
PARTAGER

hamilton_mcl_f1.jpg

Il fait peut-être bon travailler chez Ferrari, mais cette année, c’est chez McLaren que la prime de Noël sera la plus belle, au moins pour Hamilton. Ron Dennis a promis à son poulain que si l’équipe gagnait les deux championnats 2008 (et donc Lewis le titre pilote), il aura droit à une belle voiture de collection. Et quand on dit belle…

… c’est parce que l’on parle de la McLaren F1 LM de 1996. Cette version couleur Orange McLaren (couleur de la Nouvelle Zélande en sport automobile, patrie de Bruce McLaren) n’a été produite qu’à 5 exemplaires seulement, pour fêter la victoire de McLaren aux 24h du Mans en 1995. 5 exemplaires dont 1 pourrait devenir la propriété de Lewis Hamilton à la fin de l’année. Et sans parler d’argent, on peut dire cette voiture équivaut à un peu plus de 2 Bugatti Veyron (2,5 millions d’).

mcl_f1_lm_01.jpg

Pourquoi cette voiture? Tout simplement parce que c’est le rêve d’Hamilton:

« La 1ère fois que je suis allé chez McLaren [il y a 10 ans], elle était là, et j’en suis tombé amoureux… » dixit l’intéressé.

Bref, il a quand même de la chance d’avoir un patron comme ça le jeune anglais. Je vais aller voir ce que je peux obtenir du mien. Christophe???

Source : Worldcarfans.

Poster un Commentaire

6 Commentaires sur "Ahhh, si tous les patrons étaient comme Ron Dennis…"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Emir D'Afric
Invité

Le Challenge est de taille sans compter que le titre de Champion du monde donne de beaux petits avantages financiers.

Mais cette actue est un peu dépassée elle date d’hier.

Julien
Invité

Sauf que la couleur de la NZ en sport auto n’est plus l’orange, mais le noir. A moins que je ne confonde le noir et l’orange sur la monoplace kiwi en A1 GP 🙂

Ceci dit, quelle magnifique autoooooooooo

marcus
Invité

moi si je réussi mon année et que je termine 1er de classe,ma maman m achete un nouvel ordinateur portable, ouraaaa (humhum)

Eric
Invité

Il ne faut pas voir l’argent, mais la passion. Cette voiture était son deuxième rêve après celui de piloter en F1 pour McLaren. Ron Denis le sait. Et comme ils ont une relation « parrain-filleul », il le motive avec ce rêve. Après tout, beaucoup de parents , oncles, etc… font de même.

buck
Invité

Ho que se serai mignon de la part de tonton, et puis le petit lewis pourrait emmené son petit papa pour faire les toufous sur les routes en Suisses .
Ho lalalalala, je vois déjà la partie de rigolade sur les routes du pays.
Et puis pour aller mettre tous les soussous de la tirelire à la banque, ce serai plus joli.

wpDiscuz