Accueil Ferrari Une Ferrari 2+2 et hayon pour Paris ?

Une Ferrari 2+2 et hayon pour Paris ?

93
15
PARTAGER

ferrari.jpgEn voilà des spyshots qui vont faire date. Ils annoncent en effet une Ferrari 2+2, avec moteur avant et coffre visiblement à hayon (?). Selon nos collègues italiens de Quattroruote, elle sera dévoilée au prochain Mondial de lautomobile à Paris à la rentrée prochaine. Dici là elle aura tous les paparazzi automobiles de lunivers aux trousses

Mais tout dabord bravo à vous lecteurs, puisque le projet a été annoncé dans nos colonnes par un « Anonyme », que nous félicitons ici. Voici ce quil annonçait le 4 février dernier : « Je confirme, jai linformation de chez Ferrari en interne. Ils présentent un nouveau modèle entrée de gamme en septembre à Paris. Prix : 150 K. Hayon pour une meilleure accessibilité du coffre et moteur avant. » Et ceci dans larticle prédisant une Ferrari F149 CC que voici.

Manifestement en voyant ces photos le moteur est effectivement à lavant, nos collègues italiens vont même jusqu’à prédire le V8 de 450ch. Ils confirment la présentation officielle pour le Mondial de lAuto (4 19 Octobre 2008) et le hayon est une très forte possibilité sous ces camouflages proéminents.
Ferrari_F149_3.jpg
Démasquée sur le circuit de Fiorano nous ne disposons pas de données sur son prix de vente. Mais les informations de notre lecteur anonyme se vérifiant peu à peu, les 150 000 sont plausibles. Cette « grand tourisme » est enfin annoncée comme légèrement plus courte de 50 cm que la 612 Scaglietti.

On attend vos opinions, mais on salue encore une fois les participations de nos lecteurs qui se multiplient ces temps-ci, autant à la palette graphique, quà lappareil photos et aux infos exclusives.

Merci à vous donc.

Illustration intermédiaire : précédents spyshots que nous avions attribué à une Ferrari F149 CC

Sources : Quatrroruote via Motorauthority

Poster un Commentaire

15 Commentaires sur "Une Ferrari 2+2 et hayon pour Paris ?"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
AmV10
Invité

Ferari c’est mis a la mode lexus avec ses échappements identique a l’ISF !!!

Sinon je ss impatient découvrir la bete et la puissance annoncé est plus que suffisante mm si 40 chevaux en plus ne ferais pas de mal vu le prix.

Wait & See …

AmV10
Invité

peut-être moi, je vois plus une Maseratti !! je ne vois pas trop l’intérêt pour l’instant d’un modèle d’entrée de gamme chez FERRARI.
mais tout arrive…même des diesel chez BMW et même des cabriolet ou coupe chez BMW tout arrive!!!

AmV10
Invité

commentaire n°2

Change de pseudo !!!

Cedric Pinatel
Membre

J’ai hâte de voir ça!

bob
Invité

je lui trouve comme un air de coupé Z4.
vivement paris que l’on voit à quoi elle ressemble vraiment!
par contre je trouve son positionnement dans la gamme unpeu flou (déja que je trouve les 612 et 599 plutot proches…)

wpDiscuz