Accueil Ecologie Un SUV SsangYong hybride diesel à Genève

Un SUV SsangYong hybride diesel à Genève

65
8
PARTAGER

Ssangyong.jpg
La vague des allemandes mild hybrides diesel ne sera donc pas seule à Genève, le sino-coréen SsangYong va venir jouer les trublions avec un SUV diesel hybride. Un full hybride donc, qui annonce daprès la marque 30% de moins en consommation de carburant.

SsangYong, marque coréenne possédée à 51% par SAIC compte donc présenter une version prototype dun SUV, lActyon probablement, hybride diesel lors du salon de Genève.

Pour cela SsangYong sappuiera probablement sur la petite expérience de SAIC qui propose déjà une micro hybride Buick Lacrosse réalisée en partenariat avec GM.

Néanmoins nous navons aujourdhui aucun détail quant à la motorisation exacte de ce SUV, qui lui permet cette économie importante annoncée de 30% de carburant.

Seul vrai souci au projet global, lActyon qui recevra probablement le dispositif est un véhicule très décrié pour son train roulant, comme cela vous avait été révélé lors de son essai routier par notre collègue Olivier Duquesne.

Pour mémoire lActyon est déjà la base dun pick-up électrique, une transformation réalisée par Phoenix Motors aux Etats-Unis.

La suite dans quelques jours

Source : Autobloggreen

Poster un Commentaire

8 Commentaires sur "Un SUV SsangYong hybride diesel à Genève"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
chevy
Invité

c’est dingue meme les coréen arrive a faire des hybride diesel, mais les marque française en sont incapable.
cherchez l’erreur

AUTOACBC
Invité

Leurs voitures sont horribles

obi wan
Invité

hybride mais vraiment horrible !

Ben
Invité

Ils ont bien fait de viser les nouvelles technologie pour vendre pasque coté design, c’est pas trop ça !

pro_mazda
Invité

je me demande commen le garagiste d’à coté a fais pour accepter devant son garage renault peut-etre est-ce le meme designer???

wpDiscuz