Accueil Art automobile Porsche 997 turbo cab par SpeedArt

Porsche 997 turbo cab par SpeedArt

330
7
PARTAGER

speedart_btr_xl_600_cabriolet_04.jpg

Le préparateur allemand SpeedArt propose une nouvelle version de la 997 Turbo en lui offrant son dernier « body-kit » le BTR-XL 600. Après le modèle classique, voici son homologue Porsche cabriolet. Radical !

La Porsche cabriolet dotée du kit BTR-XL 600 partage avec sa soeur en toit dur toutes les améliorations apportées à la carrosserie comme nombre de picèces en fibre de carbone ou aileron arrière. Petite différence néanmoins : de croustillantes touches de fibre de carbone couleur rouge sur les rétroviseurs et à l’intérieur.

speedart_btr_xl_600_cabriolet_01.jpg

Le moteur 3.6 flat six a été retouché. Il est boosté à 800 chevaux pour un couple de 800Nm. Ces modifications de poids se conjuguent évidemment avec performances en hausse. Le 0 à 100km/h est englouti en 3.4s. Le modèle peut atteindre la barre des 325km/h…

speedart_btr_xl_600_cabriolet_03.jpg

Sur le plan esthétique, les préparateurs de SpeedArt proposent diverses couleurs et styles de jantes. On appréciera ou non cette version de la Porsche 997 turbo cab !

speedart_btr_xl_600_cabriolet_09.jpg

A lire également. Porsche 997 Turbo par SpeedArt.

Source : Serious wheels.

Poster un Commentaire

7 Commentaires sur "Porsche 997 turbo cab par SpeedArt"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
flip
Invité

800cv??? et un 0 a 100 en 3s4??? il y a quelque chose qui cloche une 911 turbo le fait en 3s7 pour 480cv alors la on parle du double presque et de quelque dixièmes en moin

Pierre
Invité

C’est une préparation impressionnante mais du tuning de Jacky…

superstar
Invité

Si je devais m’acheter une Porsche 997 Cabriolet, je pense fortement qu’elle restera full stock. A part les jantes noires de la 1ère photo, il n’y a rien qui me plait dans le reste de la préparation, même pas ce qui a sous le capot.

Parce que ma Porsche, ce serait juste pour cruiser en ville! hihi

AmV10
Invité

Vraiment trop lourde cette préparation, j’aime pas !!!

umbe
Invité

Je pense que cette Porsche est innovative point de vue performences (elle rejoint la Murcielago…) mais ce qui ne me plait pas sont: les bas de caisse, l’interieur (qui selon moi devrais rester d’origine), le bouclier avant et arriere devraient etre alleger point de vue optique.
Mais sinon l’aileron et la quadruple sortie d’échappement la distinguent des autres

wpDiscuz