Accueil Fun Jeremy Clarkson futur premier ministre britannique?

Jeremy Clarkson futur premier ministre britannique?

253
33
PARTAGER

jeremy_clarkson.jpgLes Britanniques sont des gens surprenants. Ils sont capables du pire (Camilla Parker-Bowles, la vache folle, le pudding) comme du meilleur (la minijupe, James Bond, Top Gear). Aujourdhui, cest du meilleur quil sagit, puisquon parle de Jeremy Clarkson, le célèbre présentateur de Top Gear. Et lhumour anglais sévit une fois de plus, puisquune pétition vient dêtre lancée afin de le nommer Premier Ministre, en lieu et place de Gordon Brown.

Cest une nouvelle tout ce quil y a de plus réjouissante et tout ce quil y a de plus sérieuse. Il est en effet possible à tout citoyen britannique de lancer des pétitions sur le site du gouvernement, sur le sujet quil désire. Au hasard (et aussi en rapport avec lautomobile), déclarer le Banger Racing sport olympique. Pour ceux qui, comme moi il y a une heure, ne savent pas ce quest le Banger Racing, voici une petite vidéo qui montre la philosophie de cette saine occupation.

Revenons à nos moutons. Fort de cette possibilité, un certain Joseph Dark a lancé sa pétition pour nommer Jeremy Clarkson premier ministre. A lheure où jécris ces lignes, il a déjà récolté 31730 signatures, un chiffre qui monte dheure en heure. Malheureusement, il faut être cityoyen britannique pour laisser sa signature. On peut toujours se consoler en voyant le nombre grimper. Je doute fort quune pétition proposant de remplacer François Fillon par Céline Géraud ou Dominique Chapatte ait autant de succès Il est vrai que Top Gear nest pas Auto Moto. La dernière fois que jai regardé Auto Moto, jai confondu lessai du Modus avec la pub. Cest dire.

Pour le fun, l’essai de l’Ariel Atom en vidéo. A voir et à revoir…

Source : Jalopnik

Lire également : Jouets Top Gear

Poster un Commentaire

33 Commentaires sur "Jeremy Clarkson futur premier ministre britannique?"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Anonyme
Invité

Chapatte serait aussi crédible au ministere des transports que Laporte a celui de la jeunesse et des sports…

J-M
Invité

Chapatte il faut qu’il quite vw pour qui il fait sans cesse la pub avant d’être premier ministre

33luxury
Invité

32197 5 janvier 7h55 am…..

phverbeke
Invité

« La dernière fois que jai regardé Auto Moto, jai confondu lessai du Modus avec la pub »

Excellent !
+1

Il est vrai qu’une fois qu’on a goûté à Top Gear (même en ne comprenant pas très bien tous les dialogues), on a beaucoup de mal à revenir aux émissions françaises.

Jeremy for President ! 🙂

wpDiscuz