Accueil Ecologie G-Wiz i troisième génération

G-Wiz i troisième génération

264
3
PARTAGER

Gwiz.jpg

La petite G-Wiz conçue par la branche véhicules électriques de lindien Reva a beaucoup souffert de sa faible autonomie et de ses crash tests désastreux. La G Wiz i, troisième génération de celle-ci tente de remédier à ces défauts, à une période où la voiture électrique est ultra-favorisée à Londres, sa terre de prédilection.

Ainsi dans la capital anglaise, entre la « congestion charge », le péage urbain et les bornes gratuites de rechargement, tout est fait pour encourager la circulation en véhicule électrique. Ce qui manque comme partout: des modèles attractifs et pratiques à vivre.

La G-Wiz i malgré une certaine bonification de cette dernière version, désormais capable de parcourir 80 kilomètres en une charge et avec une vitesse maximum de 80 km/h, reste une voiture dearly adopter et/ou de passionné.

On ne peut que le regretter surtout que la ville de Londres permet de rouler gratuitement à ses propriétaires, ils sont déjà 900 conducteurs de la G-Wiz intra muros, avec des bornes de recharge en accès libre (60 installées et opérationnelles).

Gwiz2.jpg

La carrosserie de la G-Wiz i  est entièrement recyclable, renforcée contre les chocs frontaux et latéraux ainsi que sur l’ensemble de l’habitacle. La micro citadine est vendue avec un autoradio Cd/Mp3 et la climatisation. Elle nest disponible quen Angleterre au prix 11 900 euros.

Et si vous navez pas été effrayé  par ses crash tests, la seconde génération est en solde jusquà fin janvier chez le revendeur Goingreen : ses prix vont de 4000 euros pour les modèles dexposition à 8400 euros pour les modèles avec air conditionné.

Source : Gizmag

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "G-Wiz i troisième génération"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
steph
Invité

Et ça se conduit sans permis car dans cette hypothèse seserait interressant chez nous vu l’hémorragie et surtout moins chère que les grosses merdes Aixam

Firecracker
Invité

C’est notre mathematicien genial WIZZ qui va devoir changer de pseudo 😆

puyo
Invité

Cher Simon, un article passionnant mais que de fautes d’orthographe !

wpDiscuz