Accueil Cadillac Cadillac CTS Coupé : du concept à la série ?

Cadillac CTS Coupé : du concept à la série ?

66
6
PARTAGER

2008_cts_coupe_concept_01.jpg

La Cadillac CTS Coupé Concept avait été présentée le jour suivant l’ouverture des portes du salon de Detroit. Aujourd’hui, une possibilité de voir le concept débarquer sur les chaînes de montage revêt une tournure plus officielle après une déclaration de l’un des chefs de file du projet Design GM.

Et si la sportive américaine alimentée par un V6 de 3.6l passait concrètement du stade de concept à celui de modèle produit en série ? L’hypothèse a priori farfelue après la présentation de la Cadillac CTS Coupé pourrait bien passer d’officieuse à officielle. Il faut pour celà s’attarder sur deux points. Primo : sur l’une des photos on distingue la sortie d’échappement centrale. Secundo : une petite phrase lâchée par un chef du bureau design de GM qui a expliqué qu’il y aura aussi « un échappement central comme sur le concept et qui sera unique pour cette voiture ». Alors, manière (in)volontaire de vendre la mèche ? Certains annoncent même une mise en production au milieu de l’année 2009 pour une sortie en 2010. Eclaircissements officiels dans les prochaines semaines..

A voir également. Galerie Cadillac CTS Coupé Concept.

2008_cts-coupe-concept_02.jpg2008_cts-coupe-concept_04.jpg2008_cts-coupe-concept_07.jpg2008_cts-coupe-concept_09.jpg

2008_cts-coupe-concept_13.jpgIMG_4099.jpgIMG_4103.jpgIMG_4118.jpg

A lire également. Cadillac CTS Coupé Concept en vidéo, Cadillac CTS Coupé Concept : conférence de presse et Cadillac CTS Coupé Concept : plus de photos.

Source : Autoblog.

Poster un Commentaire

6 Commentaires sur "Cadillac CTS Coupé : du concept à la série ?"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
superstar
Invité

Une bonne nouvelle dès le matin, y a pas, ça fait toujours plaisir.

Vivement qu’on en voit aussi en Europe!

AmV10
Invité

J’ai vraiment aimer la XLR mais celle la n’est vraiment pas meilleur !!!

Nicolas Meunier
Membre

Je suis acheteur !

Bristol
Invité

très belle, elle peut concurrencer les allemandes et lexus sans problemes, les américaines ne sont pas finis, ils sont entrain de renbondir en s’adaptant au proportion européenne et japonaise, meme leur moteur ont perdu vu volume : )

superstar
Invité

Et ce n’est peut-être pas un mal je trouve.

wpDiscuz