Accueil Général Apollo Tyres en mission en Hongrie

Apollo Tyres en mission en Hongrie

26
0
PARTAGER

Apollo.jpg

Le manufacturier indien Apollo Tyres va prochainement investir près de 200 millions d’euros dans la construction d’un site aux abords de Budapest.

Apollo Tyres (détenu à hauteur de 12% par Michelin) à la conquête des marchés européens ? Oui au vu de l’annonce faite par les représentants et la confirmation d’une prochaine construction d’un site de production près de la capitale hongroise. Coût total ? Près de 200 000 millions d’euros et des centaines d’emplois à la clef (le manufacturier avance 1 500 embauches) pour, en 2010, la production de 7 000 000 de pneus pour voitures et tout terrain par an destinés à l’Europe. Ce site hongrois servira de base européenne pour un groupe visiblement alléché par les marchés occidentaux.

Apollo Tyres poursuit ainsi sa politique de développement stratégique à travers le monde. L’entreprise possède déjà deux sites en Inde, deux sur le continent africain et ambitionne la future création d’un même complexe en Chine. La donne se confirme : les firmes indiennes passent à l’offensive.

A lire également. Ford poursuit ses investissements conséquents en Inde, Tata Nano : voiture de l’année 2008 et Tata Nano en Europe ?

A voir également (rapport avec l’Inde bien sûr). Galerie Tata Nano.

pc-lux-02-bigpc-lux-01-biginterior2interior7

Source : Les Echos.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz