Accueil Actualités Entreprise Ford poursuit ses investissements conséquents en Inde

Ford poursuit ses investissements conséquents en Inde

46
0
PARTAGER

FordLogo.jpg

Ford et l’Inde ou une histoire commerciale menée sur plusieurs fronts. Allusion à la préférence accordée à Tata par le constructeur américain pour le rachat de Jaguar et Land Rover. Pas uniquement. Ford compte aussi accentuer ses investissements financiers, augmenter sa production et prévoit même le lancement d’un nouveau modèle.

Le boom économique indien et sa croissance constante ne cesse de titiller les plus importantes firmes internationales. Ford par exemple a déjà énormément investi et ne compte pas en rester là. Les responsables du constructeur américain ont annoncé débloquer une enveloppe supplémentaire de plus de 500 millions de dollars destinés à ses sites de production. Au total, la somme investie représente 875 millions de dollars. L’objectif principal étant d’augmenter la capacité de production à 200 000 unités par an d’ici à 2 010.

Ford prévoit également le lancement d’un nouveau véhicule, catégorie moyenne gamme et petit modèle, donc dévolu au segment principal du marché indien. Prix de vente annoncé entre 300 000 et 400 000 roupies soit plus que le modèle d’entrée de gamme. Développé notamment par Tata

Source : Reuters.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz