Accueil Berlines Spyshots: Volkswagen Coupé.

Spyshots: Volkswagen Coupé.

77
12
PARTAGER

vw_passat_coupe.jpg

Encore une fois, l’effroyable Internet aura été plus rapide que les gens du marketing. Et la future Volkswagen Coupé, officieusement dévoilée ici, n’échappe pas cette règle.

Il y a à peine 12 jours, leblogauto vous faisait part d’un nouveau site mis en ligne par Volkswagen. Ce mini-site, sur lequel rien n’est dévoilé, est dédié au prochain coupé de la marque. Toutefois, la présentation officielle est attendue pour bientôt, au salon de Détroit en début d’année.

Concernant ce coupé, Volkswagen adapte avec plus ou moins de succès le concept de berline dynamique inauguré par la Mercedes CLS. D’ailleurs vous en apercevrez un exemplaire sur les photos prises en vacances de neige. Pour le nom « Coupé » de cette voiture, je rejoins ceux qui critiquaient la dernière fois. Nous serons bien d’accord qu’avec une Passat 4 portes redessinée, nous sommes encore loin d’un coupé classique. Et Pourtant.

Pour les moteurs, il devrait y avoir trois blocs essence (1.8L TSI 165ch – 2.0 TFSI 200ch – 3.6L V6 300ch) et des diesels dont le 2.0 Tdi 140 partagé avec la Dodge Avenger (lire l’essai).

Source: leftlanenews.com
Crédit Photo: Roansa Carspy Photography

Poster un Commentaire

12 Commentaires sur "Spyshots: Volkswagen Coupé."

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Amv8
Invité

Les moteurs sont à ch*** !!!
M’enfin voiture du peuple après tout faut pas trop en demander mais sa reste un coupé et je vois pas ce que fais 140 chevaux sous cette caisse si ce n’est pour en vendre comme du pain !!!
Un peu d’exclusivité quand mm !!!

greg
Invité

Il s’agit probablement d’un prototype ancien, il est encore équipé de la calandre chromée, qui a été abandonnée par la nouvelle direction.

Guillaume
Invité

j’apprécie bcp le CLS, mais là, l’inspiration est trop franche, ca enleve du charme à ce proto qui reste quand même élégant.

norman
Invité

Intéressant, mais, comme pour la CLS, à déconseiller aux claustrophobes !

alfiste forever
Invité

invendable avec l’eco pastille, sauf avec le mazout… super motivant !!!!!!!!

wpDiscuz