Accueil Ecole de pilotage No respect: bye bye Zone Rouge Organisation

No respect: bye bye Zone Rouge Organisation

307
48
PARTAGER

Circuit_1.JPGIl y a un an, j’effectuais un stage sur Porsche Cayman avec Zone Rouge Organisation. Il m’avait laissé une impression mitigée: circuit sympa, belles voitures, mais ambiance « on est là pour faire du chiffre ». J’en ai fait un article et depuis, vous avez été nombreux à témoigner sur votre expérience (bonne ou mauvaise) avec Zone Rouge Organisation.

Dans la grande majorité, vous avez confirmé mon diagnostic: Zone Rouge fait de l’abattage et n’a que peu de considération pour les stagiaires. Si vous n’avez jamais conduit de GT, c’est sympa. Sinon, payer 40, 50 pour quelques boucles au ralenti, ça frise l’arnaque.

Aujourd’hui, Zone Rouge Organisation fait faillite. Le soucis est que le site internet est toujours actif, certains continuent de s’inscrire pour des stages et déposent des chèques (rarement remboursés.)

Prudence maximum donc, si vous souhaitez offrir un stage ou que venez d’en recevoir un.

A lire également:
Stage de pilotage: Le Blog Auto enquête chez Zone Rouge Organisation

Et parce que ce ne sont pas tous des pourris, voici une organisation sérieuse:
Ecole de pilotage MRP – Maîtrise & Rallye (1)
Ecole de pilotage MRP – Performance (2)

Poster un Commentaire

47 Commentaires sur "No respect: bye bye Zone Rouge Organisation"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Bikinours
Invité

Le truc c’était de tomber sur la bonne personne, sur F430, les gars te font passer la 4eme où tu peux être en 2nd parcequ’ils ont peur que tu casses la voiture, et d’autres plus rares te disent d’attaquer encore plus alors qu’on attaque déjà plus qu’avec la 430, et surtout qu’on a pas d’ESP ni ABS car on se trouve dans une Viper….
Sinon l’animation c’est clair que c’est à chier, on se croirait dans un de ces clubs de vacances avec les aminateurs qui font que de parler…
Dommage quand même c’était juste à côté de chez moi..

aurel
Invité

[censuré par LBA] les [censuré par LBA] ! J\’ai payé un stage de 600 à mon père en passant par Elite Auto !! et c\’est zone rouge qui organise !! J\’ai vraiment les boules !!

Pseudo
Invité

-> Aurel : contacte Elite Auto pour te faire rembourser ! Ils sont intermédiaires et auraient dû savoir qu’ils arrêtaient : ils ont fait une faute professionnelle. Qu’en pensez-vous ?

Aurel
Invité

Je viens d’envoyé un mail à zone rouge et Elite Auto surtout. Je leur téléphone demain pour me faire remboursé. Effectivement je suis passé par Elite Auto donc c’est eux qui doivent me remboursé comme ils sont intermédiaire. S’ils ne veulent rien savoir je suis prêt à aller très loin si il le faut.

Aurel
Invité

DEja Marcoussis… question circuit… euh… c’est limite une piste pour karting 🙁

wpDiscuz