Accueil Art automobile La FIAT 500 de Valentino Rossi.

La FIAT 500 de Valentino Rossi.

285
10
PARTAGER

FIAT_500_Rossi.jpg

La FIAT 500 nen finit pas dêtre la fierté des italiens. Après une présentation en Italie digne dune fête nationale et une pluie de récompenses, voilà quelle est désormais associée à Valentino Rossi star parmi les stars (surtout en Italie) des pilotes motos.

FIAT étant sponsor de léquipe Yamaha dans laquelle courait Rossi cette année, il peut sembler logique que la marque ait voulu marquer lévénement. Un lien direct entre la compétition moto et la voiture de série. Telle était la mission du Centro Stile FIAT qui sest vu fournir une 500 et une Yamaha à décorer. La décoration, bien entendu commune aux deux engins (il fallait le créer ce fameux lien) est inspirée de lannée de naissance de la première 500, 1957. Les couleurs pastel sont en accord avec celles en vogue à lépoque, de même que linspiration des motifs et des inscriptions. La moto a couru ainsi au Grand Prix des Pays-Bas le 30 juin 2007. Pour la 500, cest juste une voiture de salon, pour le salon de Bologne, plus précisément. On ne sait pas ce quen pense Valentino

Yamaha_Rossi.jpg

Poster un Commentaire

10 Commentaires sur "La FIAT 500 de Valentino Rossi."

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
fritos
Invité

elle est marrante

glop
Invité

La fierté des italiens, pas mal pour une panda polonaise…
Comme quoi, avec une bonne campagne marketing, les c.. peuvent tout gober (et pas seulement les c.. italiens: cf iphone en france et dans le monde)

LB
Invité

haaaa encore un jaloux qu’elle soit pas Française.

Allez consollez-vous avec votre Twingo II 🙂

908/3
Invité

C’est vrai que la nouvelle twingo pourrait être associé à…au fait oui, associé à qui ?

Alex
Invité

C est pas parce qu elle est construite en Pologne qu elle est Polonaise, tu crois que toutes les Pigeot ou encore Rino sont construites en france!!!!

wpDiscuz