Accueil Fiat Lancement de la Fiat 500 en live sur le web

Lancement de la Fiat 500 en live sur le web

124
19
PARTAGER

Fiat_500.jpgCe soir, dès 22 h 45, un grand show à Turin, dans le quartier Murazzi, Fiat présentera pour la première fois au public la toute nouvelle Fiat 500. 4 juillet 1957 4 juillet 2007 : la Nuova 500, le Pot de yaourt, était présentée il y a tout juste 50 ans pour une carrière qui durera 18 ans. Aujourdhui, la petite Fiat repose sur la plateforme de la Panda quempruntera aussi la future Ford Ka. En attendant, il sera possible de la découvrir en live ce soir sur le net, mais aussi sur TF1.

Sur le site officiel de la Fiat 500, de même que sur celui de Fiat France et de TF1, il sera possible de suivre en direct tout le show de présentation de la nouvelle Fiat 500. Cette voiture crée un véritable engouement en Italie et à Turin où des écrans géants diffuseront également le spectacle un peu partout dans la ville.

Partenaire français de Fiat, TF1 diffusera, avec laide de Flavie Flament, des extraits du show qui dureront de 15 à 90 secondes. Ils seront diffusés en ouverture et en fermeture des écrans publicitaires de ce soir entre 22 h et minuit. Lanimatrice normande est aussi présente dans les spots publicitaires annonçant lévénement.

Poster un Commentaire

19 Commentaires sur "Lancement de la Fiat 500 en live sur le web"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Fanporsche
Invité

Je ne pourrais pas regarder ! Et puis j’en ai déjà vu une trentaine sur des camions de livraisons.

Gtuelechat
Invité

Eh beh, fiat mets les petites pots dans les grands…

ahem… désolé…

TTH
Invité

Haha Flavie Flament qui bouffe à tous les rateliers !
Après nous avoir montré ses talents d’actrice (hahem) dans les pubs Windows Vista j’ai hâte de voir ce grand n’importe quoi une fois de plus. Pauvre Fiat 500…

artur
Invité

En ce qui me concerne, même si c’était Charly Holeg qui présentait, je m’en foutrais !! C’est la voiture qui m’intéresse !! Et elle m’intéresse même beaucoup !

Bruno
Invité

Cette stupide potiche de Flament pour le lancement français, quelle connerie…

wpDiscuz