Accueil Bugatti Des cours d’initiation et de pilotage pour Bugatti

Des cours d’initiation et de pilotage pour Bugatti

85
8
PARTAGER

Anneau_du_rhin.jpg

L’argent permet de quasiment tout acheter sur notre planète. Malheuresement vous ne pouvez pas acheter une potion magique qui vous transformera en un bon conducteur ou un bon pilote…

Suite à divers petits accidents connus par des acheteurs de Veyron Bugatti a décidé d’instaurer des cours d’initiation à la conduite et au pilotage pour ses clients.

Ces cours seront dispensés par le circuit de l’Anneau du Rhin, déjà très actif dans la sécurité routière pour les particuliers. Les instructeurs y enseigneront l’anticipation, les freinages d’urgence ou encore  les changements de voies à haute vitesse. L’instruction insistera sur les pratiques à éviter sur route mouillée pour éviter l’aquaplanning…

 

A lire également:

600 euros et 9 points pour la première Veyron accidentée

Des stages dynamiques pour les chauffards en Belgique

 

Poster un Commentaire

8 Commentaires sur "Des cours d’initiation et de pilotage pour Bugatti"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
benertal
Invité

Vraiment très fort de « pilote » sur la vidéo!!!!!
c’est quand même un comble d’acheter une voiture si chère et de ne pas savoir conduire!!!!!

Marcel
Invité

quand on voit cette video on comprend pourquoi ca prend un cour.Hennessey fait pareil au U.S., parce que la pluspart ne controle pas la puisance .vive l a puisance étagé,au moin t as l ai moins fou.

Ranmakun
Invité

Je suis quand même impressionné par la puissance du bestiau… Je suis sur que le type a pourtant pas écrasé l’accélérateur, mais là quand on débute sur cette voiture faut y aller comme sur des oeufs Oo

El Greco
Invité

L’argent ne permet pas d’acheter le « skill » pilote, mais permet d’acheter les cours de pilotage pour le devenir… 🙂

Cela dit, je suis d’accord avec Ranmakun : la puissance de la bête est carrément impressionante. La vitesse prise en quelques secondes/mètres n’est pas commune.

Bikinours
Invité

C’est tellement stupide que ça me fait bien marrer, en tout cas c’est vraiment une bonne chose de donner des cours aux acheteurs, car c’est sûr que tous ces riches ne sont pas forcément pilote…
Sinon c’est clair que ça à l’air de vite partir en glissade cette voiture !

« Suite à divers petits accidents connus par des acheteurs de Veyron Bugatti a décidé dinstaurer des cours dinitiation à la conduite et au pilotage pour ses clients. »
Il manque une virgule 😮

wpDiscuz