Accueil Bugatti 600 euros et 9 points pour la première Veyron accidentée

600 euros et 9 points pour la première Veyron accidentée

4346
35
PARTAGER

veyron_1.jpg

Le conducteur de la Bugatti Veyron accidentée en mars dernier près de Shepperton en Angleterre a reconnu que sa vitesse n’était pas adaptée aux conditions météo et qu’il roulait beaucoup trop vite. Il vient tout juste d’être condamné à 600 euros d’amende ainsi qu’à la perte de 9 de ses 12 points sur son permis de conduire.

La voiture venait d’être achetée une semaine auparavant par son frère, le propriétaire officiel de la Veyron. Il roulait vite sur une route de campagne, sous la pluie. D’après ses souvenirs il devait être à plus de 160 km/h quand il perdu le contrôle de la Veyron, en pleine ligne droite, suite à la rencontre d’une flaque d’eau comparée devant le tribunal à une petite piscine… Il a alors percuté une Astra Vauxhall conduite par une femme enceinte de 7 mois et d’après les témoins la Veyron a effectué plus de 3 tours complet sur elle même avant de finir à l’ôrée d’un bois…

 

Poster un Commentaire

35 Commentaires sur "600 euros et 9 points pour la première Veyron accidentée"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Yop
Invité

Des Blessés?

Voiture récupérable?

Gtuelechat
Invité

Le pécher mignon de la veyron : « J’comprend pas, j’étais pourtant qu’à 160… »

La première mais surement pas la dernière à se planter.

Alex
Invité

Les 600 c’est pas ça doit qui doivent faire mal, mais c’est la facture qui l’attend pour la réparation !! Les relations familliales ne vont pas être au bon fixe au vu de la facture 🙂 Conduire (piloter) une Veyron n’est pas donné à tous et pas sur n’importe quel terrain. Une piste aurait été mieux adapté et moi couteux même si un essai sur route libre ça doit être quiffant. J’espère que la maman et son petit rejeton n’ont rien eu

Mirage_iv
Invité

boulaize

superstar
Invité

Oui moi aussi j’espère qu’ils n’ont rien eu.
C’est dommage qu’elle ne soit pas plus écrabouillé que ça la Veyron. J’aime bien mais bon, je crois que de toute façon elle est irrécupérable. Alors autant en faire une belle compression.

wpDiscuz