Accueil 4x4 McRae Enduro: ce n’est pas du virtuel

McRae Enduro: ce n’est pas du virtuel

45
5
PARTAGER

McRae_enduro.jpg

Colin « McCrash » est un retraité actif. Non content de courir ici et là en rallye ou en rally-raid et de préter son nom à des jeux vidéo, il conçoit également des véhicules. Après la R4, voici l’Enduro et malgré son look, ce n’est pas un véhicule issu de Colin McRae Dirt.

En fait, l’Enduro fut créé par MDV. Ce veritable bolide des dunes possède un chassis multitubulaire, un V6 turbo-diesel (d’origine Land Rover/Jaguar) revu par Roush offrant 240ch et une boite ZF à six vitesses.

Le prix de vente est de 150 000, mais ne comptez pas escalader les trottoirs avec, car le McRae Enduro se destine aux rallye-raid. Une coupe monotype est prévue, le « Pirelli McRae Enduro Trofeo », destinée aux gentleman-drivers. Ces derniers se contenteront de piloter, car une fois au check point, l’organisation s’occupe de tout. La structure est dirigée par Jimmy (le père) et Allistair (petit frère.) Coup d’envoi en 2008.

Mcrae_enduro_back.jpg

Source:
Evo

Poster un Commentaire

5 Commentaires sur "McRae Enduro: ce n’est pas du virtuel"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
gabriel
Invité

un espèce de concurent au Bowler, également motorisé par des moteurs Land. sauf que le V6 est plutôt PSA/Ford que Land/Jaguar.
vu le look, ce doit être assez efficace sur piste

Lux
Invité

A verifier mais je suis presque sur que ce n’est pas Colin qui a planche sur ce projet mais son frere Alister.

fisico_6403
Invité

c’est Alister pas Allistair McRae !

Lux
Invité

En fait c’est Alistair avec un L

Toto Rototo
Invité

Bah ça a un vague look de Mitsubishi, en plus moche pour l’avant, et en plus zarbi pour l’arrière. Mais on s’ent fout on en verra pas chez nous…

wpDiscuz