Accueil Fun Un véhicule mal garé ? Collez !

Un véhicule mal garé ? Collez !

445
24
PARTAGER

fiat.jpgImaginez : vous vous apprêtez à sortir de votre garage mais une voiture mal garée vous bloque la sortie… Face à ce genre de situations, si, comme beaucoup d’automobilistes, il vous est difficile de garder votre sang froid, faites donc un tour sur Jesaispasmegarer.com. Lancé il y a quelques jours, ce site vous fournira en stickers et autres autocollants qu’ils vous sera aisé (et relaxant) de laisser sur le véhicule mal garé. Ainsi, le propriétaire indélicat se verra informé de son méfait tandis que vous, soulagé, vous pourrez ensuite reprendre votre chemin. S’inspirant du site américain Iparklikeanidiot.com (Je me gare comme un abruti), Marc, Leo et Guillaume, à l’origine de Jesaispasmegarer.com, proposent à la vente plusieurs packs (15×5 cm) : les 20 à 5 , les 45 à 10 et les 100 à 20 . Et le succès semble déjà se confirmer puisque un forum permettant l’organisation de missions commando de collage collectives est déjà en projet…

Poster un Commentaire

24 Commentaires sur "Un véhicule mal garé ? Collez !"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
orlando
Invité

c’est débile

Valid
Invité

@ orlando

« cest débile »

… de se garer comme un con, oui, c’est en effet vrai.

Le Canard Masqué
Invité

Désolant…
Cette logique du moi je fais toujours bien et pas toi…
Et si le mec en a pour 30 secondes ?
S’il gêne vraiment, la fourrière a un téléphone…que de faire justice soi-même à coup de stickers…

Ben
Invité

Sans doute Orlando ne s’est il jamais trouvé nez à nez avec un emm***deur « qui en avait juste pour 30 secondes » garé devant la sortie du parking. Ou des feignasses garées sur le trottoir alors que 50 mètres plus loin, il y a des places libres (en même temps, 50, c’est loin pour une feignasse, sans compter qu’un créneau, c’est dur à faire !).

En tout cas, j’aimerais bien habiter dans son quartier.

Valid
Invité

« Désolant
Cette logique du moi je fais toujours bien et pas toi »

Désolant…
Cette logique qui pousse les automobilistes à se croire légitimement à leur place partout là où il y a du bitume, en ayant toujours une bonne raison de le faire (« y’a pas de place », « j’en ai pas pour longtemps », « vous z’avez qu’à contourner »)…

La bagnole en ville, c’est vraiment une plaie…

wpDiscuz