Accueil Berlines Lexus LS600h, l’hybride taille XXL

Lexus LS600h, l’hybride taille XXL

177
11
PARTAGER

Lexus_LS_600h.jpg

On vous avait déjà parlé de la Lexus LS600h (hybride.) Dés juin, elle sera en concession aux Etats-Unis et au Japon. De l’extérieur, rien ne la différencie d’une LS460 « normale »; tout se passe sous le capot.

18 ans après le lancement de la première LS400, la marque possède toujours un déficit de prestige face aux grands noms Allemands et cette hybride permet de les prendre de court dans ce segment. Quant au frère-ennemi Infiniti, il est tout simplement largué (merci Carlos « les hybrides n’ont aucun intérêt » Ghosn.)

Néanmoins, si cette limousine consomme moins qu’une Classe S ou une Série 7, il faut rappeller que l’autonomie sur le seul mode électrique est ridicule (logique: il doit faire avancer un bestiaux de près de 2 tonnes.) Donc le V8 fonctionne la plupart du temps. Alors, mesdames et messieurs les acheteurs de Lexus hybrides, certes vous faites un (petit) geste pour l’envirronement, mais il faudrait arrêter de jouer les militants écologistes…

Source:
AutoWeek

Poster un Commentaire

14 Commentaires sur "Lexus LS600h, l’hybride taille XXL"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Max
Invité

Pourie

sidewinder
Invité

Sà apporte surtout un surplus de puissance .

wizz
Invité

….dans la limite de la capacité de la batterie

Xav
Invité
« De lextérieur, rien ne la différencie dune LS460 normale; tout se passe sous le capot. » Faux: les logos (sur fond bleuté pour l’hybride) et surtout les phares à LED permettent de faire la différence entre 460 et 600h. Cela me permet aussi de dire que, par exemple, la photo qui est là me semble être celle d’une 460! ;o) Quant au bénéfice de l’hybridation… attendons d’avoir les chiffres exacts de consommation pour pouvoir juger. Mais par exemple au niveau d’une GS430 / GS450h, l’économie en carburant s’élève jusqu’à 36% en ville! Le but n’étant pas seulement de se la jouer… Lire la suite >>
wpDiscuz