Accueil Général Philippe Hesnault: en Le Mans Series pour le blog auto

Philippe Hesnault: en Le Mans Series pour le blog auto

352
2
PARTAGER

Philippe hesnault.jpg
Il est des rencontres qui donnent lieu à des collaborations. Celle-ci nous tient particulièrement à coeur puisque la visite de Philippe Hesnault dans les bureaux du blog auto, a donné naissance à une chronique vue de l’intérieur du cockpit, de la saison de Philippe en Le Mans Series à bord d’une Porsche 997 RSR qu’il partage avec Nigel Smith et Anthony Beltoise.

Philippe Hesnault Nurburgring.jpg
Philippe Hesnault a 25 ans et déjà une carrière conséquente en Sport automobile, qui n’est pas étrangère à l’ADN familial. Fils de Philippe Hesnault (Senior) qui courut en courses de côtes et au Mans dans les années 70 et neveu de François qui courut en F1 pour Ligier et Brabham en 1984 et 1985, Philippe a commencé sa carrière en Formule Ford Zetec en 2001. La formule Ford est suivie de la Formule France en 2003 et 2004 pour passer en endurance avec le VdeV sur proto 2 litres en 2005 en vue de se préparer à une saison 2006 en Le Mans Series.

2007 s’annonce comme une saison palpitante avec le championnat qui débutera le 15 Avril à Monza et peut-être une place sur la grille des 24h du Mans.

Je suis ravi d’avoir l’opportunité de vous relater les coulisses et les aléas de ma saison en Le Mans Series. Il ne s’agira pas de vous faire un compte rendu des courses mais de vous donner une vision plus personnelle de mes week-ends, depuis mon baquet et sur l’organisation de mon équipe.

Rendez-vous est pris pour que le blog auto vienne assister aux essais de Dijon fin mars.

Philippe_Hesnault_de_2006____2007.jpg

Philippe Hesnault Stands.jpg

Philippe Hesnault Donington LMS 2006.jpg

Philippe Hesnault de 2006 à 2007Philippe hesnaultPhilippe Hesnault Donington LMS 2006Philippe Hesnault NurburgringPhilippe Hesnault Standsporsche carrera gt.jpg

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Philippe Hesnault: en Le Mans Series pour le blog auto"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Balrog
Invité

Bravo le blog auto, et vivement les premières notes de Philippe Hesnault.

Jojo
Invité

Quel bel homme !
Un peu jeune pour moi, dommage…

Mustapha, 38 ans.

wpDiscuz