Accueil Audi Audi A7 oui, mais cabriolet !

Audi A7 oui, mais cabriolet !

271
9
PARTAGER

a7.jpgIl y a des voitures, des projets, qui, comme celui-ci, suscite pas mal de « scoops », de photos qui circulent. L’Audi A7 c’est une longue histoire. C’est avant tout une bouffeuse de Mercedes CLS, Audi entend contrer le coupé 4 portes haut de gamme et y met les moyens. Du coup sur le net, on voit circuler des ébauches, avant d’avoir des photos officielles. Aujourd’hui nouvelle étape, l’A7 se déclinera en cabriolet. Pour l’Audi A7 coupé, la commercialisation est prévue début 2009, mais pour le cabriolet patience, fin 2009.

Selon des sources proches d’Audi (on se relance dans les rumeurs) la capote de cette future cabriolet sera « à l’ancienne ». Pour ne pas perdre de place et modifier la ligne globale de la voiture, un toit escamotable classique semble donc privilégié. Coté économie de coûts, l’A7 sera basée sur la plateforme de la future A8 limo. Le design global préfigure ce que seront les futures générations d’A4, A6, A8 et Q5.

a7_1.jpg

Source : MotorAuthority

Poster un Commentaire

9 Commentaires sur "Audi A7 oui, mais cabriolet !"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
bearfast
Invité

4 porte comme la mercedes ocean tiens, tiens

Kevin
Invité

N’importe quoi !!! En plus d’être très laid, les passagers arrières doivent ressentir de sacrés remous. La capote en toile fait dépassé. Pourquoi Audi ne fait pas en roadster à toit rigide pour contrer le SL ?

Cédric
Invité

En quoi elle est dépassé ?
La surchage pondérale d’un coupé-cabriolet est vraiment problématique et je trouve pas forcément cette technique pratique et élegante (porte à faux démesurés, ligne du pavillon courte…)

Fastbear
Invité

Celui qui a dessiné l’avant de cette Audi devrait être jeter en prison !! 🙂 Sinon je trouve aussi la capote en toile plus élégante que le toit rigide.
Une bonne capote en toile ne doit pas être beaucoup moins confortable qu’un toit en dur mais le problème est toujours de retrouver sa caisse avec un trou dedans.

castor
Invité

Pour l’avant de la voiture ne nous emballons pas c’est du totoshop, je suis sur que la face avant définitive sera nettement plus classique et élégante. Sinon je préfère aussi le concept de la capote en toile, le toit rigide est devenu une mode, la capote est indémodable, et tellement plus élégante. Je suis dailleurs heureux que ni porsche ni ferrari ni aston n’aient cédé à cet effet de mode….

wpDiscuz