Accueil Actualités Entreprise Mercedes CLS Success

Mercedes CLS Success

145
17
PARTAGER

Mercedescls4 Au premier regard, rares sont ceux qui résistent. Malgré le temps qui passe, chaque fois le même devissage de têtes. La Mercedes CLS s’est offerte au monde depuis une année et le constat est sans conteste exceptionnel. Déjà 50.000 exemplaires de ce morceau de bravoure stylistique ont rejoint les garages d’entichés de la première heure et ce n’est qu’un début puisque les Etats Unis portent ce modèle au rang de star automobile toutes catégories. Et l’on ne parle pas ici de Logan ou de Peugeot 206, mais bien d’une auto dont les tarifs s’échelonnent de 58.000 à 108.000 euros (en France) !

89801205c1486_03__mid Elle a séduit 13.600 acheteurs depuis son arrivée dans le Nouveau Monde en Janvier dernier alors même que sa terre natale n’en a écoulé "que" 10.000 exemplaires en 12 mois.
Les équipes de modeleurs ont magistralement retranscrit en 3D une illumination de designer comme l’on n’en voit pas tous les ans et si quelques désagréments existent, ils sont pour la plupart inhérents à la plateforme utilisée (celle de la Classe E) ou au dessin "claustrophobique". Malgré cela, rien ne parvient en général à dissuader un acheteur résolu. Peut être n’en dirons nous pas autant à propos du pachydermique Mercedes GL.

Les modèles les plus demandés sont le CLS 500 (40%) suivi du CLS 350. En troisième position déboule le CLS 320 CDi en ‘kiosque’ depuis seulement Mai 2005.

Lire également: Mercedes CLS 50K S8 by Kleemann
                         Mercedes CLS Rocket by Brabus
                         Mercedes CLS Shark 2 by Asma

Mercedescls2_1 Mercedescls Mercedescls5

source: Mercedes via emercedesbenz.com

Poster un Commentaire

17 Commentaires sur "Mercedes CLS Success"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Jean-François SUZZARINI
Invité

Cette automobile est une réussite stylistique déjà intemporelle, … tout comme la maison en bois et verre qui lui sert d’écrin. Si l’une et l’autre vous font pareillement rêver, je ne vous serai sans doute d’aucun recours pour la première. Par contre, pour la seconde …

P.G
Invité

Magnifique concept de maison. Une petite annonce joliment insérée sur leblogauto et ses 10.000 visiteurs/jour ne vous intéresserait pas ? Non je ne fais pas de démarchage….

bebert
Invité

10.000 visiteurs/jour !!!!!

dont 8.500 qui sont toujours les même, lol

arnaud..
Invité

Y a des fidèles ici … et de plus en plus

asfurtif49
Invité
Au départ je la trouvais bizarre cette voiture. Puis peu de temps après sa sortie, j’en ai vu une… et là mon avis a changé ! Je remercie les quelques designers qui savent encore nous faire rêver en faisant de très belles voitures. Je remercie les quelques constructeurs qui se lachent et sortent des modèles, parfois moches, mais audacieux d’un point de vue stylistique. La maison est très belle derrière, la voiture est sompteuse. J’aurai sûrement jamais aucune des deux, étant simple cadre dynamique normal. (Et je ne suis pas un raté… cf commentaires sur le GL). Mais j’apprécie de… Lire la suite >>
wpDiscuz