Close Menu
Le Blog AutoLe Blog Auto
    Facebook X (Twitter) Instagram
    Facebook X (Twitter) Instagram YouTube
    Le Blog AutoLe Blog Auto
    VIDÉO PODCAST
    • Actualités
      • Actualité
      • Economie
      • Médias
    • Essais
    • Sport Auto
      • Formule 1
      • Endurance
      • Rallye
      • Compétitions Auto
    • Ecologie
      • Electrique
      • Hydrogène
      • Mobilité
      • Thermique
    • Historique
      • Collections
      • Histoire
      • Vente aux Enchères
    • Pratique
      • Infos Pratiques
      • Insolite
      • Assurance
      • Accessoires Auto
      • Podcast
      • Pneumatique
      • Droit routier et Radars
    Le Blog AutoLe Blog Auto
    Accueil » La Fiat 500 révélée en avant première sur Internet
    Actualité

    La Fiat 500 révélée en avant première sur Internet

    La rédactionLa rédaction17 mars 2007Aucun commentaire
    Share
    Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

    Internet, le buzz marketing, les constructeurs cherchent de plus en plus à appréhender ce nouveau média. Il y a des opérations de communication classiques, des sites dédiés pour des modèles, et parfois, un constructeur joue la carte internet à 100%.

    DERNIÈRES VIDÉOS LE BLOG AUTO

    Nous vous en avions déjà parlé précédemment mais la date fatidique approche. Fiat a décidé de révéler les premières photos de sa nouvelle 500 (dont la commercialisation débutera le 4 juillet) sur Internet, un jour avant la présentation officielle au public. (ce mardi 20 mars)

    Fiat fait dans le « participatif » car le site Fiat500.com via le slogan 500 Wants You proposait (et propose encore) aux internautes de donner leur avis, envoyer leurs contributions. Il y a des concours (faire la peinture la plus originale par exemple), envoyer des photos. Personnalisation à l’extrême, Fiat joue clairement sur l’affectif lié à sa 500. La 500 c’est une histoire, une voiture qui, comme la Beetle, permet aux concessionnaires de capitaliser sur l’image, de suciter du buzz.

    Mais nos amis de CarScoop ont, semble-t-il « intercepté » un fichier contenant les fameuses premières images, qui devront sortir sur le web le 20 mars. A prendre avec précaution, bien sûr, car le constructeur pourrait bien envoyer de faux signaux mais … Assez étrange ce teasing autour de la Fiat 500. Si l’on peut comprendre la cote d’amour du public autour de cette voiture, on sait déjà, via différentes photos, à quoi elle ressemblera. Bref que va-t-on découvrir mardi… un buzz qui fait Pschiiiiit ?

    Source : CarScoop

    Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr WhatsApp Email
    Previous ArticleAudi A7 oui, mais cabriolet !
    Next Article Räikkönen, Alonso d’entrée.
    La rédaction

    A LIRE AUSSI

    Pebble Beach 2026 : Ferrari CZ26, un one-off pas comme les autres

    17 août 2026

    Lincoln Nautilus 2027 : un restylage tout en douceur

    17 août 2026

    Pebble Beach 2026 : RUF Ehra, hommage au circuit où est née la légende

    17 août 2026
    Leave A Reply Cancel Reply

    DERNIERS COMMENTAIRES
    • Mentions légales
    • Charte des commentaires
    • Qui sommes-nous ?
    • Contact
    • Plan

    © Leblogauto.com SAS 2004 - 2026

    Facebook X (Twitter) Instagram Pinterest YouTube

    Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.