Accueil Berlines Une Mercedes au Chablis

Une Mercedes au Chablis

237
12
PARTAGER

eclass_chablisint_250.jpgDans le temps, Peugeot et Citroën faisaient des concours de séries spéciales aux noms ridicules (souvenez-vous, la 306 Norwest, l’AX Air France Madame…) Chez Mercedes, on vient de lancer la E300 Chablis. C’est plus chic, non?
Le 30 exemplaires auront une sellerie exclusive deux tons et un habitacle recouvert d’Alcantara. On notera aussi la peinture jaune « Chablis » inédite.
Une voiture incitant à l’alcoolisme? Ca ne serait pas une première… Néanmoins, que MM. Evin et Bertrand se rassoient, car de toute façon, la Mercedes Chablis sera uniquement pour la Pologne.

Vous me direz qu’une Mercedes « Vodka » aurait fait plus couleur locale. Mais quelle ton de carrosserie lui donner?

eclass_chablis_lo_02.jpg

Source:
Autoblog

Poster un Commentaire

12 Commentaires sur "Une Mercedes au Chablis"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Wouhou
Invité

J’ai entendu dire que BMW allait sortir une serie 5 Côte du Rhône Village, couleur lie de vin (et non bordeaux).

Quelle bonne idée de soutenir une part de notre patrimoine !

EN revanche, la couleur de la Mercedes ne me plais pas trop. Sans faire un énième jeu de mot, je préfère quand ce ton est plus clair, couleur « Champagne »…

lourdi
Invité

C’est G. Roux qui va etre content 🙂

http://meilleuresaffiliations.blogspot.com/

Karim
Invité
Là encore, on notera la pertinence dans l’appellation commerciale… Il s’agit d’une voiture, que l’on associe à un alcool. L’usage des deux étant, rappelons-le, incompatible. Bien sûr, c’est une série spéciale. Bien sûr, cette appellation n’appelle personne à consommer un verre de Chablis en conduisant sa fabuleuse E-Klasse. Bien sûr… Mais je crois (pardonnez-moi si je suis un peu rigide) qu’il fait partie des devoirs des constructeurs automobiles de se mobiliser pour la sécurité routière (et ce, pas uniquement en bardant leurs bolides de systèmes de sécurité, mais aussi en agissant de façon pro-active pour sensibiliser les automobilistes aux dangers… Lire la suite >>
Ben
Invité

La consommation d’alcool n’est en rien incompatible avec la conduite, tant que l’on reste raisonnable. Un verre de Chablis, par exemple, pendant un repas.

Et j’aime beaucoup la couleur extérieure. Ca va nous changer un peu du trop répandu « gris adamantin », qui n’est rien d’autre qu’un joli nom pour un gris clair très quelconque…

sofiane
Invité

Une E300???? Mais c’est quoi comme motorisation ça? J’ai la brochure officielle de la E et ça n’y figure pas! A moins que ça ne soit réservé qu’à la Pologne! Si quelqu’un a la réponse, je lui serait reconnaissant d’éclairer ma lenterne.

Nicolas Alexandre
Invité

Bonjour je suis l’heureux propriétaire d’une de ses 30 voitures Mercedes Classe E série limitée Chablis et je confirme c’est bien une 320 CDI 224 chevaux

wpDiscuz