Accueil ALMS Une Corvette Z06 spéciale Ron Fellows.

Une Corvette Z06 spéciale Ron Fellows.

306
13
PARTAGER

Corv9.jpg

General Motors a dévoilé cette semaine une série spéciale de sa dernière Corvette. La Ron Fellows ALMS GT1 Champion Corvette Z06. L’histoire du pilote Ron Fellows est étroitement liée à celle de l’écurie Corvette Racing engagée dans le championnat ALMS.

Ron a aidé à développer la version course de la C5.R il a plusieurs année et lui a offert sa première victoire en 2000. Il a ensuite remporté le titre en 2002 en s’imposant en catégorie GTS. Depuis, il est une des cartes maitresses de la Corvette Racing en endurance. Afin de d’honorer le rôle de Ron Fellow dans le succès de Corvette, Chevrolet a décidé d’éditer une série spéciale de sa dernière Z06: La Ron Fellows ALMS GT1 Champion Corvette Z06.

Corv1.jpg

Au total, 399 exemplaires seront produits – 300 pour les USA, 33 pour le Canada et 66 pour le reste du monde…
C’est la première fois en 54 ans d’histoire que Corvette édite une série spéciale de ce type. Cette voiture sera disponible pour le printemps et est annoncée à 77 500$.

Corv2.jpg

Corv3.jpg

Corv4.jpg

Corv1.jpg

Corv1.jpg

Corv1.jpg

Corv1.jpg

Poster un Commentaire

13 Commentaires sur "Une Corvette Z06 spéciale Ron Fellows."

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
flatsix
Invité

bizzarre elle coute moins cher que la Z06 normale…

Sad
Invité

Ca, c’est le prix aux USA, où une Z06 coûte autour de 70.000 $. En Europe, elle sera à mon avis un peu plus chère que cela.

fred
Invité

je trouve les coloris vilains.

rien de tel que le jaune.

Centlivre
Invité

Comme en Amérique on compte hors taxe en France ça devrait faire 92690$ donc 71646.09E mais comme il n’y en a que 66 pour le monde et 300 pour les USA le prix devraient monté

Mistermanu04
Invité

Hum cette Chevrolet Corvette Special edition est vraiment très belle. La ligne de cette voiture est vraiment réussi, l’intérieur est classe, sobre et sportif…

Mais à ce prix, difficile de pouvoir y gouter!

Pour les fans du ING RenaultF1Team:
http://Confidential-Renault.over-blog.com !

wpDiscuz