Accueil Champ Car Un deuxième test chez Toro Rosso pour Bourdais?

Un deuxième test chez Toro Rosso pour Bourdais?

117
11
PARTAGER

Bourdais_toro_rosso_2.jpgComme nous vous le disions précédemment, tout reste possible (ou presque) chez Toro Rosso, qui n’a toujours pas annoncé officiellement ses deux pilotes pour 2007. D’ailleurs, on notera que dans la « short list » des pilotes approchés par Berger, Villeneuve ne figure pas, c’est dire sa réputation dans le paddock…
Concernant Bourdais, Berger avait apprecié les chronos qu’il a réalisé en décembre et il souhaiterait le tester de nouveau.

Evidemment, Toro Rosso n’est pas la meilleure écurie, mais la jurisprudence Stéphane Sarrazin montre qu’il vaut mieux accepter un volant de fond de grille que de rêver d’un volant en milieu de grille sur laquelle on possède une promesse orale… 

Bourdais en F1 dés 2007? Son contrat en Champ Car possède une clause qui le libère s’il trouve un volant en F1 avant le 30 septembre. Vu qu’à cette date, il n’avait rien signé, les chances sont minces. A moins que Paul Newmann, très sport, ne raye son contrat en Champ Car (ce qui serait du domaine du possible)…

Bourdais_toro_rosso.jpg

Poster un Commentaire

11 Commentaires sur "Un deuxième test chez Toro Rosso pour Bourdais?"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Fanporsche
Invité

Bourdais a un contrat pour 2007 en Champ Car et a assuré qu’il l’honorerait pour défendre son titre. Mais bon je suis sûr qu’il sera en F1 en 2008 après reste à savoir dans quelle écurie …

Sylvain
Invité

A quand un français en F1 ???

Pierre V.
Invité
Tout d’abord, à quand un antispam qui évite de taper deux fois la même chose ! Ras le bol, si je puis me permettre… Revenons à Bourdais : je ne serais pas étonné que ce 2ème test soit un leurre, le temps de ficeler avec Newman la libération de Bourdias (voire l’échange avec Speed ou Liuzzi sous les couleurs Red Bull, comme proposé à Klien… ?) Berger plombe le comportement hors piste de ses pilotes dans la presse (ce qui de sa part ne manque pas de sel…) ; Toro Rosso a peut-être envie de tirer partie dès cette année… Lire la suite >>
Bloggueur
Invité

Bourdais veut venir en F1 mais pas pour faire de la figuration toute le monde sait ça, je le vois bien une année en plus en Champcar, le temps que Toro Rosso améliore bien la machine et Seb au volant l’année d’après, ce serait génial, mais bon la F1………….

yzrmx5
Invité

la F1, l an prochain avec un nouveau titre qui aura plus de valeur encore car tous les pilotes Champcar partirons avec le même nouveau chassis a développer.On peut faire confiance à Seb

wpDiscuz