Accueil Général La nouvelle Lancer dévoilée

La nouvelle Lancer dévoilée

273
15
PARTAGER

mitsu_2007_bleue_petite.jpg

Comme nous l’annonçait Pierre-Laurent, c’est au salon de Detroit qu’est dévoilée la nouvelle Mitsubishi Lancer. On ne sera pas surpris de retrouver l’avant du Concept X, très agressif, même si le modèle présenté n’est pas encore sportif. Pour la face arrière, on pourra trouver des smilitudes avec celle de l’Alfa 156 restylée, notamment avec ce petit repli de tôle sous les feux horizontaux ainsi que les caradioptres sur le bouclier. Le dessin des portes, quant à lui, evoque la Volvo S80.
La Lancer grandit : 4,57 m de long contre 4,49 m auparavant, avec les gros boucliers de l’Evolution IX. Concernant les motorisations, rien n’a encore été officiellement dévoilé au sujet de l’Evolution X, qui arrivera fin 2007. Par contre, on sait que sera installé le 2.0 TDI 140 ch de VW, que l’on trouve aussi dans la Grandis, qui partage aussi sa plate-forme avec la nouvelle berline. Au total, cette Lancer « sports sedan » disposera d’une gamme de 5 moteurs. Nous en saurons plus dans les jours qui arrivent.

mitsu_2007_petite.jpg

Poster un Commentaire

15 Commentaires sur "La nouvelle Lancer dévoilée"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
superstar
Invité

« même si le modèle présenté nest pas encore sportif. »

J’attends de voir la Concept X alors, tant cette version parait agressive.

« on sait que sera installé le 2.0 TDI 140 ch de VW »
Diesel = importation vers l’europe?
Bonne nouvelle dans ce cas!

S3
Invité

Face avant agressive assez sympa, arrière assez assez moyen, on sait tout de suite que c’est une Jap’!EN espérant que l’évo X se demarque en + radicale!
La SUB’ 2006 a pris de l’avance!

Quelqu’un sait si le retour officiel en WRC est programmé pour Rallyart? Ou ils misent tout sur le Dakar?

Karim
Invité

Belle voiture ! L’arrière a peut être un p’tit air de 159 non ? (voir même de 156)

En tout cas, elle est réussie, et j’espère pour Mistu qu’elle connaîtra une diffusion en Europe plus importante que l’ancienne génération.

thomthomch1
Invité
Tout simplement SUPERBE!!! l’arrière est assez simple, où l’on retrouve des détails du Grandis (les courbes du parechoc arrière) et l’avant… les feux et la calandre semble furieusement sportif tout en gardant une sérénité de boudha (lol drôle d’explication), et avec le 2.0 DID… hum ça risque d’être dur à convaincre avec un putain de 2.0 face au 1.9 de la concurence, mais bon, avec une gueule comme ça, ça devrait aller, je pense que Mitsu est dans le bon creneau pour l’instant, avec les actions sur la Colt, le nouvel Outlander demesurement superbe, cette nouvelle Lancer, et le nouveau… Lire la suite >>
Alfred - CoolBranding Marketing Consulting
Invité

Le style Hi Tech toute en angles et lignes tendues, et les feux arrières de Walter Da Silva…

Cette MITSUBISHI est paradoxalement une synthèse entre les ALFA ROMEO 155 et 156 !!!

Une japonaise presque latine, mais froide, avec une once de sensualité dans lcapot moteur.

wpDiscuz