Accueil Porsche Gemballa Mirage GT : et de deux

Gemballa Mirage GT : et de deux

243
15
PARTAGER

mirage_gt.jpgAlors, reprenons: après avoir présenté le projet Mirage Evolution de 1000 chevaux, Gemballa a réussi à trouver preneur pour sa Mirage, et a commencé par montrer une belle rouge nommée « Black Edition ». Sans les turbos prévus dans le projet originel. Bien. Mais à peine a-t-on fini de décortiquer la rouge que voilà que le préparateur nous jette maintenant une autre voiture en pâture, cette fois blanche, appelée Mirage GT tout court. Pas non plus de turbos à l’horizon, mais 60 ch supplémentaires pour porter le total à 672, un vingtaine de plus que la Black Edition.

Pour le reste, la carrosserie semble identique à la couleur près, mais on apprend cette fois que la lame noire sur l’aileron arrière sert d’aérofrein, comme sur une Bugatti Veyron nous dit Gemballa. La différence majeure concerne l’intérieur, qui au lieu d’alcantara rouge et noir est cette fois en cuir. Cette nouvelle voiture est également l’occasion pour le préparateur de faire part de ses tarifs: 229.800 euros en plus de la voiture de base, et c’est la fourchette basse.
On ne va pas se priver de se rincer l’oeil une nouvelle fois, d’autant qu’en blanc, la voiture fait furieusement penser à ce qu’aurait pu être une voiture d’usine, si le projet Le Mans dont courait la rumeur avait été au bout.
Des pronostics pour la prochaine couleur ?

Source: Gemballa via Motoring Authority

Lire également:
Gemballa Mirage GT Black Edition

Gemballa Mirage GT

Gemballa Mirage GT

Gemballa Mirage GT

Gemballa Mirage GT

Gemballa Mirage GT

Gemballa Mirage GT

Gemballa Mirage GT

Gemballa Mirage GT

Gemballa Mirage GT

Gemballa Mirage GT

Poster un Commentaire

14 Commentaires sur "Gemballa Mirage GT : et de deux"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
thomthomch1
Invité

L’intérieur est tout simplement magnifique dans cette teinte, les compteurs dans le même coloris… ca fait pitetre un peu trop, maman je la veux bien pour noel ^^

O'knocky
Invité

le blanc lui va bien mais l’ailerons et le kit carrosserie fait un peu kéké, enfin de tout façon j’ai tout dépenser pour la Rolls drophead coupé.

GTman
Invité
Elle est mieu en blanc qu’en rouge mais franchement le kit est vraiment à la pointe du jacking. L’avant pourquoi pas, mais la prise d’air sur le hard top pas terrible, la forme de la voiture est vraiment amochée avec leur « truc » de rajouté sur le moteur pour refroidir. Tant qu’à copier la Veyron (ça m’étonnerait que l’aileron arrière soit aussi efficace que celui de la Bugatti mais bon, ce n’est pas la même cour; voiture tuné contre le super dream car, il n’y a pas photo sur laquelle est la mieu) ils n’avaient qu’à installer un kit de refroidissement… Lire la suite >>
cricri
Invité

Tout simplement splendide, un peu voyant avec tous ces appendices mais tout de meme tres beau

@GTman, les gens qui ont les moyens de s’acheter ce genre de véhicule sont rarement cons…

Jean Dupont
Invité

Bon, j’avoue :
– Je préfère le modèle d’origine
– Je préfère ce modèle etc à l’Enzo (ne parlons pas de le pelle à tarte Maserati MC12, ni du tank Bugatti du XXI° siècle)
– Surtout que ce volant passé par Tchernobyl, M’sieur Gemballa, ça m’gemballe pas !

wpDiscuz