Accueil Citroën WRC Australie: McRae ne sera pas du voyage

WRC Australie: McRae ne sera pas du voyage

67
8
PARTAGER

xevi_pons.jpg

Outre la confirmation du forfait de Sébastien Loeb au rallye d’Australie, l’équipe Kronos a annoncé hier que le pilote nominé pour marquer des points au volant de la Xsara n°1 serait Xevi Pons, auteur d’une belle quatrième place au rallye de Turquie. Cette performance a semble-t-il considérablement influencé Marc Van Dalen au moment de prendre sa décision, d’autant plus que Colin McRae n’a pas vraiment convaincu en Turquie. Mais pouvait-il en être autrement après plusieurs mois d’inactivité. Toujours est-il que chez Kronos on ne peut plus se permettre de faire de telles erreurs si l’on veut accrocher le titre mondial constructeurs et en conséquence ce choix apparait comme logique.

Comme en Turquie, la Xsara n°2 sera également composée d’un équipage 100 % ibérique avec la paire Sordo/Marti qui se bat contre Mikko Hirvonen pour le gain de la troisième place au championnat pilotes derrière les deux « extra-terrestres ». Au classement des constructeurs Ford est en tête avec huit points d’avance sur Kronos Citroën à trois manches de la fin de la saison.

 

Poster un Commentaire

8 Commentaires sur "WRC Australie: McRae ne sera pas du voyage"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Dadounet
Invité

S’il ne va pas en Australie, il ne risque pas d’être performant pour le suivant non plus !
Cette manie du résultat tout de suite…

908/3
Invité

Pourquoi pas Pannizizi?
Non je déconne..

pao
Invité

Ce choix a plutot été fait je pense pour une raison économique (les perf de Pons et Mac Rae en Turquie aidant aussi) puisque Kronos n’emmenera que 2 voitures en Australie (au lieu de 3 toute la saison).

BlueCastor
Invité

Qu’en est-ce qu’il pourra revenir notre Sébastien ?

DarkKane
Invité

Question stupide : Pourquoi Kronos n’ont ils pas donner la voiture n°1 à Pons en Turquie ?

wpDiscuz