Accueil F1 Auto Hebdo: la fin des augures?

Auto Hebdo: la fin des augures?

158
12
PARTAGER

Equipe_Auto_Hebdo.jpgSur cette image, on peut voir la redaction de l’Hebdo, en pleine consultation de la boule de cristal. C’est devenu une étape obligatoire avant le bouclage.
Hélas, ces derniers temps, la boule à des ratés. Le 27 septembre, Auto Hebdo titre « Loeb champion »… Et une semaine après, il tombe de son VTT. Le 4 octobre, on annonce Schumacher quasi-champion. Bilan: Alonso remporte le titre. Le 11 octobre, Hakkinen nous dit qu’il adore le DTM, alors d’ici à ce qu’il change de discipline…

Ne vous meprennez pas, j’adore « Toto Hebdo » et presque tous les mercredi, je l’achète au kiosque du centre commercial de Noisy Le Grand (avec Télérama, autre hebdo du mercredi.) J’adore les BD de Fiszman, les brèves, les potins, la rubrique « que ceci reste entre nous »… J’aime moins les sponsors tabacs floutés (surtout lorsque c’est sur une ancienne), les DVD de publireportage avec des commentateurs soporifiques et le remplissage pendant les mois sans actu. Alors, pour que ce journal retrouve sa forme, je propose de lancer une souscription pour payer une nouvelle boule de cristal à l’Hebdo!

Lire également:
En quête d’action: les rois des circuits auto
L’avocat du diable

Poster un Commentaire

12 Commentaires sur "Auto Hebdo: la fin des augures?"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Pierre
Invité

J’aime bien cet hebdo que j’ai longtemps acheté. J’ai arrêté de m’y abonner puis de l’acheter quand son contenu est devenu plus commun ; ça correspond sûrement à une évolution logique… Cela dit, déshabiller Paul pour habiller Jacques (exemple de la rubrique modélisme supprimée, puisque création d’un magazine spécifique hors de prix…) n’a jamais été une stratégie bien comprise par le client, celui qui paye 🙂

Thierry
Invité

C’est vrai ,il faut une nouvelle boule de cristal à l’HEBDO .Car notre revue préférée devient du grand vide sans âme et sans saveur .Il faut que la rédaction ,et l’équipe dirigeante ,relise les anciens numéros ,pour redonner vie à l’HEBDO
ALLEZ SVP rendez nous l’envie de courir pour l’acheter

Pierre
Invité

Moi j’aimais bien les reportages sur le Gr.5, puis le DTM etc ; même le STW l’hebdo est passé à côté, idem pour le WTCC ; les wwek end de courses sur un circuit en France sont calés sur le mimimum de pages, là où à une époque on sentait la passion dans les reportages sur le Production, la Porsche Cup etc… Idem pour le ralycross Français, Européen… Alors l’hebdo ratisse certes plus large mais y a perdu de son âme !

P.G
Invité
La critique est aisée, l’art plus difficile. Auto Hebdo est un miracle hebdomadaire qui n’a pas d’équivalent dans la presse auto française et qui pourtant voit, comme toute la presse automobile, ses ventes stagner et baisser. Avant de dire qu’avant c’était mieux, pourrait on savoir ce qui était vraiment mieux avant ! Vous n’êtes pas sans savoir que la direction de la rédaction a changé il y a qqs mois. L’orientation actuelle est dans la droite ligne de ce que réclamaient a cor et à cri les raleurs critiquant le magazine: Plus de sport, plus de ‘France’, plus d’émotions, plus… Lire la suite >>
Thierry
Invité

Oui mais P.G on critique car on aime encore l’HEBDO .Mais faut bien remarquer que le coté  »passion » et  »émotion » de l’ére JFM a bel et bien disparu . Même la rubrique essais et de plus en plus triste . Fini les voitures  »passion » et autres style HARTGE ,ALPINA …Mais je l’achète quand même toutes les semaines l’espoir de jours meilleurs …………….

wpDiscuz