Accueil Champ Car Allmendinger en Nascar

Allmendinger en Nascar

56
4
PARTAGER

allmendinger_en_Nascar_leblogauto.jpgLe Team Red Bull a annoncé la signature de l’américain A. J. Allmendinger pour piloter la Toyota # 84 en Nextel Cup en 2007. Fort (?) de deux courses cette année en Craftsman Truck Series, l’actuel deuxième au championnat Champ Car a refusé un contrat à long terme avec l’équipe Forsythe pour divergence d’opinion quant à la rémunération du pilote. Il devrait amorcer son apprentissage en Cup cette année même à Atlanta et au Texas.
Manifestement le Nascar possède un gros facteur de séduction auprès des pilotes de monoplace de ce monde. Montoya (Nextel Cup), Carpentier (Daytona protos et probablement Busch Series), Villeneuve (toujours au stade de la rumeur), et maintenant Allmendinger suivent la route tracée avec succès par Tony Stewart (ex-IRL).
 
Sources: Nascar.com, radio-canada.com

Poster un Commentaire

4 Commentaires sur "Allmendinger en Nascar"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
mko
Invité

heuu est-ce a dire que Bourdais va se retrouver bien seul en Champ Car ?

Balrog
Invité

Peut être que ça paye, contrairement à la F1 ou la plupart des pilotes doivent « payés » pour avoir un volant…

Xavier Seynave
Invité

Lorsque la rumeur voulait Villeneuve en contact avec Roush, il était question qu’il amène un budget. C’est un peu comme partout, avec le bon sponsor les choses sont plus faciles. Le Nascar, c’est un peu la vieille école, des frais d’inscription à chaque course, une bourse au vainqueur, dégressive pour les places suivantes, une prime à la pole, etc…

firecracker
Invité

avec red bull il pourrait se retrouver en f1 rapidement. ils cherchaient pas un americain pour la f1, parce que si speed ne donne pas satisafaction …

wpDiscuz