Accueil BMW Officiel: Villeneuve viré par BMW

Officiel: Villeneuve viré par BMW

169
13
PARTAGER

Bmw_sauber_launch Il était plus que probable que BMW allait se séparer de Jacques Villeneuve au profit du polonais Robert Kubica. Depuis ce matin c’est officiel, le duo de pilotes pour le reste de saison 2006 sera composé de Nick Heidfeld et Robert Kubica.

Exit donc le québécois qui est prié d’aller voir ailleurs (peut-être en Nascar avec Montoya ou dans un studio d’enregistrement). C’est maintenant une bataille d’avocats qui devrait s’engager entre Villeneuve et son ex-employeur pour rupture abusive de contrat.

Mario Theissen a pourtant précisé que la séparation se fait "par consentement mutuel" mais la version de l’attaché de presse de Villeneuve hier laissait entendre le contraire.

Pour ce qui est des pilotes 2007, Heidfeld devrait conserver son bacquet et, sauf surprise, Kubica devrait poursuivre en tant que titulaire. A moins que Mario Theissen ne fasse appel à Sébastien Bourdais comme le dit la rumeur. Mais qui y croit vraiment tant le prodige polonais est porté aux nues pas le patron de BMW.

Poster un Commentaire

13 Commentaires sur "Officiel: Villeneuve viré par BMW"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Josh
Invité

Comme si on allait le plaindre…enfin nous avons une nouvelle celine Dion 🙁

GL_Racing
Invité

Quel scoop !!

tschoeb
Invité

a part ne pas faire la langue de bois…… et pour un Quebecois il y a rien d’extraordinaire

Joest
Invité

Personnelement, je suis triste pour Villeneuve, car c’était un « personnage » dans les paddocks, qu’on l’aime ou pas. Tout comme Montoya.

Alors que les Alonso, Schumacher, Raikonnen et consors ne connaissent que trois expressions faciales.

Anonyme
Invité
voila comment on se sépare d’un pilote qui est la depuis dix ans et qui s’il a des coup de gueules et n’est pas forcément facile reste un remarquable pilote qui a le mérite de dire ce qu’il pense dans ce monde de faux cul ou le romantisme des années villeneuve père à laissé place à du marketing et à de la démagogie. Etre plus vite que les autres aujourd’hui est suffisant, toute la génération des alonso raikonnen kubica son des pilotes qui règlent à peine leur voiture eux meme ils sont suivi par la télémetrie et c’est leur ingénieur… Lire la suite >>
wpDiscuz