Accueil Ford Distingué Transit

Distingué Transit

317
13
PARTAGER

06Transit_13.jpgA peine restylé, le nouveau Ford Transit vient d’être élu Utilitaire de l’année 2007. Certes, ce n’est pas très excitant. Mais imaginez un peu. Vous déménagez à 1000 km. Votre seule voiture est un super sportive biplace, donc elle ne présente aucune utilité en pareille situation, et surtout, elle vous a presque ruiné.
Alors, quand vous prendrez les clés de votre Transit chez le loueur, vous serez heureux de profiter des qualités qui lui ont permis d’être distingué (le Transit, pas le loueur…) : confort, ergonomie, sécurité, agrément de conduite et bien sûr, praticité. Il est même étonnant de voir à quel point les fourgons se rapprochent des véhicules de tourisme en matière de plaisir au volant et de performances.

06Transit_24.jpgA ce sujet, il reçoit le nouveau 2.2 TDCi conçu en partenariat avec PSA, mais aussi un ESP ainsi qu’une transmission intégrale. Ainsi, le Ford est un des rares véhicules à être disponible en traction, en propulsion, et en 4 roues motrices. Ses puissances s’échelonnent de 85 à 145 ch, soit moins que les Renault Trafic et Mercedes Vito. Mais choisit-on ce type de véhicule pour rouler à 180 sur l’autoroute? De toute façon, c’est interdit.
Transit_AWD_3.jpg

Poster un Commentaire

13 Commentaires sur "Distingué Transit"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Fastbear
Invité

Il est vrai que la dernière fois que j’ai conduit un fourgon, un Renault Trafic, j’ai été étonner du dynamisme de l’ensemble, du confort et du relatif silence sur autoroute.

Philippeqc......................
Invité
Philippeqc......................

Superbe design pour un fourgon,dommage qu’il ne soit pas disponible dans notre pays,ceci dit si Ford Europe envoyer quelques modeles en Amérique du Nord peut-etre que leurs ventes seraient meilleures,leur voitures ici sont d’une telle banalité,pas étonnant que les Nippons et autres Coréens font mieux

Josh
Invité

on dirait un camion de chantier

Anonyme
Invité

Avec le transit j’ai l’impression que ford relifte toujours le même véhicule depuis plus de 15 ans…

J’ai toujours la sensation que seul l’avant change en comparaison au renault trafic apparu en 2001 et qui à changé du tout au tout!

nainconnu
Invité

C’est vrai que les utilitaires deviennent vivables.Agréables.
Et effectivement, ils se rapprochent de certaines voitures de tourisme en plaisir de conduite. Mais en même temps, ce n’est pas bien difficile, vu l’aspetisation de certaines….
Ce sont plutôt les voitures de tourismes qui parfois sont vraiment utilitaires.

wpDiscuz