Accueil Actualités Entreprise Citroën C-Métisse

Citroën C-Métisse

315
73
PARTAGER

06105005.jpg

Basse, large, la C-Métisse Citroën en impose. Figure de style comme sa voisine 908, son registre cest le coupé Grand Tourisme. Poste de pilotage spatial et accès à bord par des ouvrants à la cinématique aérienne, le concept-car Citroën nous invite à un voyage intergalactique . Avec sa chaîne de traction hybride, V6 Hdi de 208cv et moteurs électriques logés dans les roues arrières, le voyage promet dêtre rapide, 6,2 secondes sur le 0 à 100km/h, économique, 6,5l/100kms et respectueux de lenvironnement, 174g/CO2/kms. Latterissage est prévu pour le Mondial de lAutomobile.
 http://www.citroen.fr/

06105004.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

06106015.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

06106004.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Poster un Commentaire

72 Commentaires sur "Citroën C-Métisse"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
me_iii
Invité

sooo fort!

6V3L
Invité

Avant pas mal mais totalement déplacé sur une Citroën. Pour rester en France il irait très bien sur une Renault car à y regarder de plus près on pourrait lui donner la forme du capot des Renault d’avant guerre.

Renaud
Invité

907, métisse,… Chez PSA, ils aiment bien sortir des concept-cars de folie et au final des voitures de série toujours plus banales.
A quand un vrai coupé…?

Et ne parler pas de leurs V6/10/12 HDI FAP !

Fanporsche
Invité

Ce concept est très bien réussi, je pense qu’il peut voler la vedette à la 908. Il est original, agressif et homogène (contrairement à la 908). Et contrairement à vous, je pense que Citroën pourrait produire cette sportive, pas en l’état et avec un moteur peut-être plus puissant. Oui je pense que Citroën pourrait importer une super-sportive outre Atlantique car la C4 avec son design relativement sportif a séduit les américains alors si la C-métisse propose une motorisation hybride, c’est dans la poche.

lervinqueur
Invité

Avant: j’aurais fait des phares plus gros, qu’on les distingue bien
intérieur: trop moche
arrière: bien
profil: bien mais c’est bizarre l’ouverture des portes
sinon dans l’ensemble c’est pas mal

wpDiscuz