Accueil Actualités Entreprise La Yaris Testo-Stérones

La Yaris Testo-Stérones

70
9
PARTAGER

2007YarisTS.jpg

Devenue incontournable avec son accent chti, la Yaris a pris de la carrure lan passé. On attendait la version TS, et, bonne surprise, la prise de protéines est conséquenteAdieu 1500cm3, cest un nouveau 1800 double vvti qui se loge sous le capot. Déjà alléchés, on simaginait la petite valenciennoise à la poursuite de la Lotus Elise et de son bloc Toyota, mais le nouvel 1.8 litres 132cv est de la même veine que le Honda R18 de 140cv vu dans la Civic. Une mécanique vivante, dont lobjectif premier est de consommer et de polluer peu. Une « éco-sportive » donc, avec une suspension retravaillée et dont le poids avoisinera les 1100kg. De quoi s’amuser sans suivre les cours du baril. Une auto au fort capital sympathie à découvrir au Mondial de lautomobile parisien

Source: http://www.toyota.fr/

Poster un Commentaire

8 Commentaires sur "La Yaris Testo-Stérones"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
SAN
Invité
Sympa! Mais je suis monté dedans au RDV Toyota ou elle est exposée, et c’est hallucinant de voir qu’aujourd’hui les constructeurs oublient de laisser de la place pour les occupants: Je ne mesure qu’1M78, et le siege reculé fond, je me trouve trop prés des pédales, trop loin du volant, l’occupant arrière lui n’a plus de place pour ses jambes tandis que la banquette est reculée fond et que du coup, le coffre a disparu lui aussi!!! TOYOTA viens de réinventer la SMART, 2, ça va. Vraiment trés désagréable, surtout pour une petite sportive, donc une voiture conduire…
Wouhou
Invité

Bonne initiative. J’espère que ceci sera suivi d’un moteur encore plus puissant pour que la Yaris entre dans la compétition des « maxi » mini : Clio RS, Cooper S, futures GPunto Abarth, Corsa OPC, 207 rc… Pourquoi pas avec le 1.8 de 192ch ? Un moteur EXplosif dans une bonne base, il y aurait de quoi se faire plaisir !

GL_Racing
Invité

Quitte rêver, pourquoi pas le moteur compresseur de 246 ch tiré de la Lotus Exige 240 R ??? ^^

Le Blog Auto a été joliment refait !! ^^

Nullos
Invité

« Je ne mesure qu1M78, et le siege reculé fond, je me trouve trop prés des pédales, trop loin du volant, loccupant arrière lui na plus de place pour ses jambes tandis que la banquette est reculée fond et que du coup, le coffre a disparu lui aussi!!! »

Tu as déj essayé de conduire assis plutôt que couché???

Anonyme
Invité

le réglage en hauteur des sièges : ça existe et mécaniquement ça influe aussi longitudinalement

en tout cas TS ou pas c’est une super auto pour le prix, le design et l’équipement

wpDiscuz