Accueil Sport auto Solberg est confiant..

Solberg est confiant..

30
1
PARTAGER

France20sub201 Le champion du monde des rallyes 2003, Petter Solberg, annonce que la Subaru Impreza WRC sera performante.. en 2007! En effet, après avoir prolongé son contrat avec le constructeur japonais, le champion du monde des rallyes 2003 a manifesté sa confiance dans son équipe pour la saison prochaine.

Le réglement du WRC permet une seule homologation par an. Subaru n’a pas donc pu profiter de cette trève estivale pour remodeler totalement son Impreza. Néanmoins, les hommes du SWRT ont fait évoluer leur monture. Apparement les pilotes ont vu du mieux mais ne sont pas encore sûrs de pouvoir se battre pour la victoire en Finlande ou en Allemagne. Après un début de saison décevant, tout le monde dans l’équipe semble s’être résigné à travailler pour l’année prochaine. Le championnat du monde s’orienterait donc vers un duel LoebGronholm.

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Solberg est confiant.."

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Anonyme
Invité

« Solberg est confiant… »
ça ressemble à la methode Couet (‘ça va marcher, ça va marcher, pourquoi en serait-il autrement ? non non ça va marcher, puisque je vous le dis !’)

Le championnat est encore long, et ça me fait peine de voir encore Solberg à l’agonie dans sa trapadelle actuelle ! Vivement 2007 pour Subaru !

wpDiscuz