Accueil Fun Mitsubishi i Princess Kitty

Mitsubishi i Princess Kitty

51
2
PARTAGER

Mitsu_princess_kitty_1La chatte la plus célèbre d’Asie, et peut-être du monde, Hello Kitty, prête depuis un petit bout de temps son effigie hypnotique à Mitsubishi, pour attirer tel un champ de force dans un vieux film de science fiction enfants, femmes jeunes et moins jeunes et les hommes qui s’y rattachent dans les concessions désertées du constructeur. A situation désespérée, mesures drastiques. L’animal enrubanné a fait sa part du travail, puisque Mitsubishi voit ses ventes se redresser trimestre après trimestre. Alors, pour célébrer l’Altesse féline, Mitsubishi a créé une série limitée Princess Kitty de sa voiture mignonnette, la i. Très limitée, même, puisque la Princess Kitty n’existera qu’en un seul exemplaire.

Ce n’est pas la première fois que Kitty se prête à une série limitée automobile, et sûrement pas la dernière, l’éditeur Sanrio n’étant pas timide pour signer les contrats de licence pour tout et n’importe quoi (le PDG avait même avoué dans une interview il y a quelques années que son rêve était de voir Hello Kitty orner un missile). Mais avouez que la i et le félin étaient faits l’un pour l’autre.
Si vous êtes tombé sous le charme, comme environ 100% de la population japonaise, sachez que la i Princess Kitty sera exposée dans le grand magasin Mitsukoshi de Tokyo du 25 au 31 juillet et fera l’objet d’une loterie. L’heureux gagnant aura le droit d’acquérir l’oeuvre pour 2.100.000 yens, presque le double d’une i standard, dont 200.000 seront reversés à l’UNICEF.

Source : Mitsubishi Motors

Lire également:
Tokyo Auto Salon 2006 : aïe aïe i

Mitsu_princess_kitty_2

Mitsu_princess_kitty_rear

Mitsu_princess_kitty_interi

Mitsu_princess_kitty_rear_w

Kitty_carte_visite

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Mitsubishi i Princess Kitty"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Denisss
Invité

Ils sont fous ces Japonais 🙂

wpDiscuz