Accueil Honda Honda Element SC

Honda Element SC

92
3
PARTAGER

Elementscfront34closeup

Dans la gamme des véhicules urbains à vocation familiale, Honda dévoile au New York Auto Show une nouvelle version du Element américain sous forme de concept.

Une poupe taillée à la serpe, des vitres latérales "sculptées" à l’équerre, une face avant de camion, voici à quoi pourrait se résumer le nouveau concept Honda.

Cependant, par rapport à son prédecésseur, le constructeur japonnais a su agrémenter son "Urban Utility Vehicle" de petites touches personnelles lui permettant de s’affirmer.

Extérieurement une ambiance sportive se dégage de l’engin et les jantes anthracite de 21 pouces n’y sont pas étrangères. Le kit aéro comprenant les suspensions sport, pose un peu plus encore la voiture sur l’asphalte et une ligne de toit (relativement) basse achève cette impression de sportivité. A l’intérieur, la voiture a été étudiée pour faire la part belle aux rangements pouvant accueillir aisément quelques MP3 ou autres Playsation portables. On retrouvera une console centrale rappelant étrangement notre ancienne Civic et un rétro éclairage du tableau de bord rappelant notre… nouvelle Civic. La modularité des sièges semble quant à elle avoir été conçue pour que quatre personnes puissent partir en camping, sans monter la tente…

Coté moteur on retrouve un 2.4 L d’une puissance de 166 ch et on notera l’apparition progressive du drive-by-wire sur les véhicules de série, ici appliqué à la commande d’accélérateur.

Le passage en production devrait assagir le look du prototype Element SC, pour faire apparaitre dès l’automne prochain au U.S.A une évolution de l’actuelle version.

Source: Autoblog.com

Elementscrear34450

Elementscnose450_2

Elementscprofile450

Elementscdashboard450

Elementscseatsdown450

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "Honda Element SC"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Fastbear
Invité

J’aime bien ce cubisme et cette face avant. Les jantes sont très très jolies aussi même si la elle font un peu rajout tuning. Par contre la couleur chocolat c’est très moyen et la planche de bord contraste un peu avec l’extérieur.

...
Invité

au 1er regard j’ai cru que c’était les nouveaux camions de la brinks…c’est d’un moche…
certains peintres doivent se retourner dans leur tombe quand on voit ce qu’on fait à partir du cubisme…

axelex
Invité

J’ai vu une pub honda dans auto-moto ce dimanche 16 avril 2006. Elle était top, je ne la trouve pas sur internet.

wpDiscuz