Accueil Design Ferrari 575 GTZ de face

Ferrari 575 GTZ de face

135
18
PARTAGER

Ferrari575gtz2006 Les quelques photos exfiltrées du Net ne nous permettaient pas jusque ici de juger de la tête de la patiente, c’est chose désormais possible. La Ferrari 575 des établissements Zagato subit ici un sévère remodelage qui fera certainement causer mais dont la qualité et l’ampleur ne peuvent être mis en doute. Plus ambitieuse que la GG50 de Giorgetto Giugiaro, qui a certainement été bridé par Luca di Montezemolo, cette Ferrari qui commémore les 50 ans (décidément) de la 250 GTZ de 1956 fera parler d’elle lors du prochain concours de la Villa D’Este.

Voici les quelques photos du corps de la dame qui a eu recours à la chirurgie esthétique. La somme de travail pour transformer une F575 Maranello est proprement impressionnant. De la vraie Carrozzeria comme à la grande époque.

Ferrari575gtzb2006 Ferrari575gtzc2006

source Autovisie

Poster un Commentaire

18 Commentaires sur "Ferrari 575 GTZ de face"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
gregoire1fr
Invité

c’est…particulier.

Pas spécialement moche, pas non plus élégant, ce qui me choque c’est surtout la malle arriére massive presque, et les phare avant en diamant au milieu d’une face tout en courbe.

TToy
Invité

Ah elle a un coté retro super sympatoche

Panama
Invité

Tiens Ferrai donne dans le neo-rétro ? Histoire de se démarquer d’une concurrence de plus en plus féroce peut-être.
Mon avis, très personnel :
Avant : une corvette de 1953 avec une grille ferrari (ridicule !)
Profil : 3/4 arrière Porsche et des percées baroques à l’avant
Arrière : mieux, déjà mieux ! Un peu batman quand même.

Mais bon, il faut la voir en vrai pour se faire une idée. Mais en général, une belle voiture n’est jamais « loupée » en photo. Allez, elle sera dans tous les magasines, c’est l’essentiel.

En revanche : respect total pour les entrailles de la bête !

Anonyme
Invité

moi je la trouve belle, meme si elle rappelle un peu trop les vieilles corvettes. c’est triste que ferrari ait besoin de piocher dans le passé (qui n’est pas le sien) pour faire beau 🙁
Les entrailles de la bete je les respecterai quand on pourra aligner 1000 km (il ne manque pas de 0) sans tomber en panne.

P.G
Invité

Attention c’est l’oeuvre unique du carrossier Zagato pour un collectionneur, pas de Ferrari

wpDiscuz