Accueil Saab Saab hybride d’ici 2010

Saab hybride d’ici 2010

46
3
PARTAGER

Saab_95_O pensait que General Motors avait mis Saab sous l’éteignoir, utilisant de plus en plus la marque suédoise quasiment comme un simple écusson collé sur diverses voitures provenant d’autres unités du groupe. Pas si vite. Après la l’impressionnant concept Aero X de Genève, pas vraiment signe d’un constructeur à l’agonie, le président de Saab indique dans une interview à Automotive News que les prochaines 9-5 et 9-3 seront dotées d’une variante hybride-essence, avant 2010.

General Motors possède un éventail de technologies dans le domaine, mais Saab développe son système en Suède. Premier constructeur du groupe GM à sortir un hybride en Europe, ce développement colle bien à la philosophie de Saab, qui a déjà à son catalogue une version bi-carburation essence/éthanol. Toujours dans le groupe General Motors, Opel devrait suivre pas loin derrière avec un autre modèle hybride, mettant à profit les liens entre les deux constructeurs.

Source: Automotive News via Inside Line
Crédit photo : Saab

Lire également:
La Puissance Bio de Saab
Dernier souffle de rébellion chez Saab

Saab_95

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Saab hybride d’ici 2010"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
martiii
Invité

koi ? j’hallucine ! le groupe PSA, le groupe VW/AUDI et tous les copains nous innondent le marché avec des TDI et diesel soi-disant propre, et on se plaint de Saab ?! t’en fais quoi, de ton filtre bourré de particules ? tu le recycles comment ? non mais pour 1 fois qu’un constructeur (ricain, de surcroît) fait un effort pour qu’on puisse enfin rouler aux jonquilles !!!! tu ferais mieux de dire bravo, au contraire de ton commentaire bidon. j’ai dis.

wpDiscuz