Accueil Daihatsu Genève 2006: Daihatsu Trevis

Genève 2006: Daihatsu Trevis

37
6
PARTAGER

Trevis1 Si l’on devait parier sur le prochain constructeur japonais à devenir célèbre par chez nous, je déposerais une petite liasse sur Daihatsu. De philosophie purement locale, ces japonaises brillent essentiellement par leur compacité et leur motorisation évoluée afin de pallier au problème majeur du pays, l’espace disponible. La Copen essayée récemment vous a donné un aperçu du concept, la Trevis confirme l’idée.

Trevis3 Une taille réduite (3.40m) qui force la sympathie, une bouille craquante qui force la sympathie, un espace intérieur somme toute acceptable qui force l’admiration… et la sympathie, une motorisation 3 cylindres 1000cm3 qui crache seulement 114 g/km de CO2 mais aussi 60 ch très ….sympathiques vu que ce ne sont que 790 kg encore plus…sympathiques qui demandent à être tractés et vous avez là le futur "Gizmo" automobile (celui des Gremlins avec ses gros yeux irrésistibles) qui ravira les dames (bien) urbaines. Et si le prix est contenu, cela pourrait bien fonctionner.

Trevis4 La consommation est annoncée à 4.8l au 100 km en usage non énervé et vous pourrez effectuer vos demi-tours avec sérénité grâce à la visibilité panoramique offerte pas les surfaces vitrées larges, le rayon de braquage de 8.8m et le volume quasi cubique de l’engin.

Plus d’infos sur les tarifs bientôt.

Lire également: Genève 2006: Daihatsu joue le nombre
                         Daihatsu Esse: essentiellement simple
                         Vue au Japon: Daihatsu Move Latte

Trevis2

Poster un Commentaire

4 Commentaires sur "Genève 2006: Daihatsu Trevis"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Alex
Invité

tableau de bord calqué sur la mini !

P.G
Invité

Pas que le tableau de bord on dirait

aurelien
Invité

le planch 2 bor ma ler dassé bone facture komparé o reste de la gam , de plus jedore sa bouille é son look de taxi anglish vivemen son arrivé sur no routes

arnau..
Invité

Le plus étonnant c’est la place qu’il peut y avoir dans un si petit véhicule. Elle devrait avoir du succès chez nous.

wpDiscuz