Accueil Salons Genève 2006: clôture

Genève 2006: clôture

98
13
PARTAGER

Cs1 Christophe Schwartz fait de la résistance mais bientôt il devra quitter les lieux, privé de la sacro-sainte connection ADSL. Les spotlights genevois s’éteignent un à un et les ouvriers s’affairent à ranger le matériel. Les bons décors dans les bonnes caisses, les bonnes autos sur les bons camions et les bonnes hôtesses dans leurs bons canapés. On imagine d’ailleurs facilement ces dernières vautrées en jogging troué à siroter une cannette et manger une pizza devant un bon DVD. Décompression ultime après 10 jours de brouhaha et de promiscuité.

Malgré cette clôture, qui par ailleurs oriente déjà notre regard vers le Mondial de Paris 2006, je livrerai ça et là quelques photos particulières qui ont retenu mon oeil à défaut de mon attention.

Pardonnez nous pour nos oublis et nos impasses, comme les stands BMW, Audi ou Mercedes (pas de jaloux !) et encore le sympathique Fiat Sedici et quelques autres qui seront certainement traités plus tard mais ce salon recelait malgré tout d’un nombre faramineux de nouveautés. Et même si Christophe Schwartz n’y a rien vu de marquant, la quantité y était. La qualité aussi. Ce n’est qu’une question d’oeil.

A l’année prochaine.

Cs2

Poster un Commentaire

13 Commentaires sur "Genève 2006: clôture"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Elisa
Invité

Pourquoi une impasse sur Audi et Mercedes : voulue ou hasard ?
sacahnt, qu’il n’y a jamais de hasard !

P.G
Invité

Pour moi ce n’est pas voulu consciemment. j’y suis passé mais rien ne m’a franchement intéressé. je ne suis pas naturellement attiré par les stands teutons et les nouveautés étaient beaucoup plus sous le capot que dessus. Et là j’ai un peu de mal.
Je sais c’est mal mais en général il y a toujours qq’un pour pallier à mon incompétence dans le domaine et là c’est raté. Et puis 1 jour et demi pour tout faire c’est très très court.

Elisa
Invité

j’ai pas dit que c’était mal … juste que cela peut peut etre explique le fait qu’on soit en sensation de manque pour certains.
Peut-etre que leurs stands allemands etaient aussi moins accrocheurs (sans jeu de mot), ce qui correspond au profil des constructeurs d’ailleurs.
Et puis, une Audi ou une Mercedes , ca s’essaie sur la route, pas dans un salon, peut etre , cf. sur ce que tu dis sur le moteur.
En tout cas, bon repos bien mérité pour tous les deux !

Marc
Invité

Si je peux me permettre chère Elisa, vu le peu d’interet qu’offrent les Mercedes et autres Audi en termes de conduite pure, je pense au contraire que ces dernières s’essayent tout aussi bien dans les alcoves feutrées d’un salon que sur le bitume d’une route secondaire.

Elisa
Invité

ecoute, j’ai l’occasion d’en faire bon usage tous les jours sur des autoroutes et j’en suis bien contente …

notamment en montagne aussi, c’est tres sympa !
ne vous en déplaise … peut -etre une fille facile, qui sait ?! 😉

wpDiscuz