Accueil Concept car FERRARI P4 revival: Les images.

FERRARI P4 revival: Les images.

159
25
PARTAGER

BildeVoilà celle qui se présentera comme une sorte de P4 revival sous le soleil californien.

D’aucuns, dans un premier jet, avaient cru voir la bête au travers un cliché de l’originale. Voici maintenant la base sur laquelle ils vont pouvoir s’épancher.

Et tout ça pour un richissime collectionneur new yorkais de 55 ans, James GLICKENHAUS, connu pour ses séries B, Maniac Cop ou encore Timemaster…   

Bilde2Et l’homme a les moyens puisque ce qui a été baptisée comme la 612 P4/5 est unique et a été directement commandée à PININFARINA qui l’a réalisée.

Le morceau de bravoure de ce modèle consiste en ses sorties d’échappement céramiques exacerbées par une teinte blanchâtre.

Cette base d’ENZO est donnée pour trois millions de Bilde3 dollars. Et il se dit qu’elle pourrait bien faire le voyage de la Californie vers le Salon de PARIS

SOURCE: www.autoweek.com

Poster un Commentaire

25 Commentaires sur "FERRARI P4 revival: Les images."

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Anonyme
Invité

j’ai adoré toutes les ferrari jusque la mais la j’ai des doutes

Exelior
Invité
Avant Ferrari c’était bien mainteant c’est nul, et pis c’est quoi ça de faire des sortie de pot blanche comme la vaisselle de mamie? et pis 3millions de dollars c’est 1500 fois plus qu’une Logan Dci… n’importe quoi pourtant elle a que 4 roues aussi. et pis c’est nul le « revival » et pis c’est nul la couleur rouge c’est comme le sang des régles des filles bouh comment c’est nul et je ne vois vraiment pas l’interet trop nul Ferrari pour avoir du rouge il suffit de prendre le Rouge lucifer de chez peugeot boug trop nul pas de la… Lire la suite >>
sodilo
Invité

Elle est bien plus jolie que le modèle présenté précédemment qui ressemblait à l’Enzo ou à la FXX et qui était très très moche !

Là ça va, juste la vue de devant fait un peu Countach…

Laurent
Invité
Pour rassurer ceux qui critiquent : l’auto est unique et conçue pour faire plaisir à celui qui l’a commandée. Lui il la trouve belle à n’en pas douter. Et c’est toujours plus élégant qu’une Golf surbaissée avec un ramasse miette et des roues qui débordent. Je trouve au contraire positif que les carrosseries spéciales soient de nouveau à l’honneur. Dans les années glorieuses nombre de Ferrari ont ainsi été réalisées sur commande spéciale. Lorsque la 375 « Ingrid Bergman » a été réalisée les flans creusés ne faisaient pas l’unanimité. Aujourd’hui on la considère comme un chef d’oeuvre. Cela dit, j’avoue que… Lire la suite >>
Josh
Invité

Tres bonne question

Je suis curieux de voir la reponse mdr

wpDiscuz