Accueil Ford Colin McRae constructeur !

Colin McRae constructeur !

128
11
PARTAGER

Mcraeauto Durant sa carrière de rallyman professionnel, on peut dire qu’il a détruit des autos avec conviction et rigueur. Jamais dans la demi mesure, les envolées de Colin McRae s’effectuaient généralement à fond de 6 pour des amplitudes de culbute toujours plus impressionantes. Un psy à 1.50 euros vous dirait que son inconscient forcément culpabilisé par tant de tôles froissées le poussera un jour à la rédemption. C’est chose faite puisqu’il semble que le rallyman écossais se lance dans la conception et la fabrication d’une auto à vocation sportive.

Dessinée par les concepteurs graphiques du jeu ‘Colin McRae Rally’, cette 4 roues motrices est équipée d’un moteur 2.5 l d’origine Ford exalté par la société DJM Ltd qui prépara les Escort Cosworth de compétition. Elle devra pouvoir s’engager dans des rallyes sous la règle du Groupe N tout en étant capable de gagner des épreuves nationales ! Dixit Colin lui même qui est un mécanicien émérite en plus d’être pilote de talent.

L’auto est en développement depuis 6 mois et devrait être disponible à la vente en 2007. Son tarif serait inférieur à celui d’une Groupe N traditionnelle pour des performances de haut niveau. Elle sera bien sûr développée par Colin McRae himself essentiellement sur la terre.

Vite plus d’infos !

Lire également: Prodrive P2 en clair
                         Jeu Online Subaru Impreza Shakedown

Mcraeauto2

source: Vroom.be & Sportautomoto.it

Poster un Commentaire

11 Commentaires sur "Colin McRae constructeur !"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
guillaume
Invité

Ma foi, ca pourrait etre une bonne idée. Je vois mal Colin lancer ca sans suite. 🙂 Une agreable nouvelle 🙂

Wouhou
Invité

Si je comprend bien, cette voiture sera concurrente des Impreza et Lancer Evo en Gr N-4, et que pour se conformer aux règles, le moteur Ford sera une 2.5l atmosphérique (sinon, on aurait eu un 2l turbo). En revanche, il faudra que Colin en sorte un certain nombre en version route pour pouvoir l’homologuer en gr N.

Belle initiative ! J’espère de tout coeur qu’elle aura du succès.

Elisabeth
Invité

Vue de la 2eme photo, elle est vraiment geniale, aux niveaux formes qui me rappellent un peu le cote aérodynamique de l’A2 , mais l’arriere … ouf …un effet d’optique de la photo , je pense.

mais ,au niveau prix , elle sera inarbordable, j’imagine ?

mouhcine
Invité

elle est belle ,jespère kel aura un bel avenir .mais vive la reine de la categorie « la lancer evo GR.N »

andré
Invité

j’aimais bien se pilote,Colin c’est tout ou rien ,et moi c’est cela que j’aime bien.sa petite voiture a l’air vraiment sympa,je lui souhaite bon vent en tant que constructeur

wpDiscuz