Accueil Actualités Entreprise Octobre noir pour les ventes de véhicules

Octobre noir pour les ventes de véhicules

26
1
PARTAGER

VentesautomobilefranceLes ventes de voitures particulières neuves en France sont en baisse de 5,8% en octobre par rapport au même mois de 2004, avec seulement 159 693 immatriculations. Le Comité des Constructeurs Français d’Automobiles (CCFA) vient d’annoncer ces tristes chiffres sur un marché qui démontrait pourtant une progression de 3.6% depuis le début de l’année.

Renault si brillante en F1 ne semble pas tirer partit de ses exploits sportifs avec un recul de 11.7% sur Octobre 2004 alors que Citroen Champion du monde des rallyes affiche une hausse de 3,2% de ses ventes. Peugeot plombe les résultats de PSA avec un recul de 7.8% qui au final recule de 3%.

Les bons élèves sont Daimler Chrysler (+11.9%), Toyota et Nissan (+8%) alors que les bonnets d’ âne sont attribués à Fiat (-21.3%) , General Motors (-19.9%) et Ford (-14.3%).

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Octobre noir pour les ventes de véhicules"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
gregoire1fr
Invité

les 3 derniers sont aussi les 3 constructeurs les plus mal en point dans le monde, c’est pas vraiment une surprise, et inversement, ceux qui sont en haut sont plutôt dans une spirale de la réussite.

wpDiscuz