Accueil F1 F1: Christian Albers chez Midland

F1: Christian Albers chez Midland

36
0
PARTAGER

Albers Nouvel écueil pour notre Franck Montagny national qui vient de voir l’écurie Midland signer le batave Christian Albers pour 2006. Même si par tradition les pilotes hollandais apportent dans leur bagage un joli pactole confectionné par une industrie nationale très impliqué dans l’éclosion de champions nationaux au plus haut niveau, le pilote Albers n’a rien d’un manche.

Champion de karting, de Formule Ford puis de Formule 3 allemande, Christian était intégré au staff pilote Mercedes de DTM pour lequel il batailla pour le titre en 2003 et 2004. Ses espoirs de venir en F1 se concrétisait doucement.  3eme pilote Minardi en 2002, il obtenait plusieurs tests avec des équipes de monoplaces en Champcar et en F1 pour prendre enfin le volant d’une Minardi durant la saison 2005. Ses résultats souvent brillants lui ont permis de trouver un débouché après que l’écurie Minardi soit devenu la Halte garderie des poulains en devenir de Red Bull.
Esperons que le manager de F.Montagny, qui n’est autre que son "pire ennemi" Flavio Briatore, décide de se bouger un peu pour lui trouver une place. A moins que ses intentions ne soient tout autre…

Lire également: Un jeune pilote Polonais en F1
                         F1 : Nouvel aileron CDG

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz